Game Vinyle - Neon White Soundtrack Part 2 "the Burn That Cures" 2lp Danse / musique DIVERS DIVERS
Item No. 137085 137085 JUST FOR GAMES 850047432643
Livraison So Colissimo offerte !

Live Shopping

Détails produit

Retrouvez dans notre section tous les vinyles disponibles sur Micromania.fr et trouvez votre bonheur ! Cela passe de Castlevania à Silent Hill, en passant par Grim Fandango, Journey, Uncharted, Doom ou encore The Last of Us… À vos platines !.

La musique de Neon White s'inspire des vibrations de l'électro du début du millénaire, évoquant des flashbacks mentaux des écrans de démarrage de la PlayStation 2 et de la Dreamcast. Il s'agit d'une bande-son brillamment construite, construite de la manière dont seuls les experts connus dans le monde entier sous le nom de Machine Girl sont capables de le faire. C'est de la musique pour les monstres, par les monstres, et il faut l'entendre pour y croire.

Quelle meilleure façon de l’entendre qu’avec une bonne sortie vinyle iam8bit ? Anges, dites bonjour à la bande originale de Neon White, partie 2 : "The Burn That Cures" 2xLP. C'est plus d'une heure de musique Machine Girl approuvée par les bizarres, pressée sur vinyle Neon Green et Blue Splatter.

Vous voulez des pochettes d’album rétro ? Nous l'avons. L'artiste Rebecca Ryan a maîtrisé l'esthétique de la vieille école et le créateur de Neon White, Ben Esposito, a réuni le design de l'album en un seul ensemble triomphant

DATE DE SORTIE 12 avr. 2024
dimensions 33 cm x 33 cm x 1 cm
EAN-référence 850047432643