Si comme nous, vous vivez une passion pour l’univers de la Pop Culture et les jeux vidéo, venez nous apporter votre sens du service et de la vente ! Nous vous attendons au sein de Micromania-Zing.
Le culte du résultat.
Toujours atteindre nos objectifs !
Le respect du client.
En externe et en interne.
L’esprit d’équipe.
L’union fait la force !
La passion.
Notre élément de différenciation
Nous privilégions la proximité avec nos clients à travers notre réseau de plus de 400 magasins, véritables lieux de culte dédiés à la Pop Culture et au domaine des jeux vidéo. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, pour rejoindre les équipes proche de chez vous !
Les magasins proches de chez vousMicromania-Zing s’engage contre les préjugés et les stéréotypes ! Nous formons l’ensemble de notre management à la diversité et à la mixité.
La diversité La mobilité Faire vivre une passion commune !Le culte du résultat.
Toujours atteindre nos objectifs !
Le respect du client.
En externe et en interne.
L’esprit d’équipe.
L’union fait la force !
La passion.
Notre élément de différenciation
Nous privilégions la proximité avec nos clients à travers notre réseau de plus de 400 magasins, véritables lieux de culte dédiés à la Pop Culture et au domaine des jeux vidéo. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, pour rejoindre les équipes proche de chez vous !
Les magasins proches de chez vousMicromania-Zing s’engage contre les préjugés et les stéréotypes ! Nous formons l’ensemble de notre management à la diversité et à la mixité.
La diversité La mobilité Faire vivre une passion commune !Lancé il y a 35 ans, Micromania s’est vite imposé comme le leader dans la distribution des jeux vidéo en France. 2017 marque le début d’une nouvelle et grande aventure. Nous partons à la conquête d’un marché plus large dépassant le jeu vidéo : l’univers de la Pop Culture, avec l’ambition d’en devenir le n°1. Et pour mener à bien ce projet, nous transformons l’entreprise au service d'une nouvelle vision : Libérer le pouvoir de l’imagination !
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour enfiler un masque de
Spider-Man, brandir un sabre laser, ou
affronter démons et dragons, aujourd’hui tous les fans de Pop Culture ont enfin l’enseigne qui
leur permet de vivre pleinement leurs passions.
1500 collaborateurs, plus de 400 magasins, un site e-commerce, une appli mobile, 10000
références de produits issus des plus grandes licences (Star Wars, Marvel, Nintendo…), 3,4
millions de clients actifs et une communauté qui ne cesse de croître.
Notre culture entrepreneuriale focalisée autour de
l’action et des résultats, l’encadrement terrain structuré, la performance et la réactivité de
notre logistique, ainsi que notre forte présence dans le e-commerce et le digital, sont autant
d’atouts que nous cultivons chaque instant.
Mais notre vraie force, c’est d’être proche de nos clients, de partager leurs passions et
d’avoir la volonté de répondre à leurs attentes les plus folles en matière de jeux vidéo et de
Pop Culture.
1530
collaborateurs en CDI en 2018
279
embauches en 2018
366
promotions en 2018
136
nouvelles recrues de -26ans en 2018