L’édition Game of The Year contient le jeu original + les deux packs d’extension (Hearts of Stone & Blood and Wine) et enfin l’ensemble des contenus téléchargeables, des mises à jour et des améliorations effectuées.
Hearts of Stone est la première extension officielle de The Witcher 3: Wild Hunt, un RPG primé prenant place dans un vaste monde ouvert médiéval fantastique. Incarnez Geralt de Riv, un tueur de monstres professionnel, à la poursuite du brigand Olgierd von Everc, un homme impitoyable doté de la vie éternelle. Hearts of Stone offre plus de 10 heures d'aventures inédites avec de nouveaux personnages, des monstres redoutables, une romance unique et un tout nouvel arc narratif influencé par vos choix.
RAGE 2 vous plongera dans un monde où la société et l’ordre n’existent plus. Allez où vous voulez et faites tout exploser sur votre passage. RAGE 2 est développé par deux studios à la pointe de l’industrie : id Software, pionniers des jeux de tir à la première personne, et Avalanche Studios, experts des jeux en monde ouvert.