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Two Worlds XBOX360

9,99€
In stock used Micromania
Sortie le : 15 mai 2007
Tue May 15 00:00:00 GMT 2007
5 jeux de la selection pour 15€
Tout débute lorsque Aziraal, Dieu de la guerre, trouve la mort au cours d'une longue bataille. Ayant perdu leur chef, les hordes d'orcs se retirent dans les terres désertiques du Sud.

Des milliers d'ann√©es plus tard, le lieu o√Ļ est enterr√© Aziraal demeure inconnu, bien cach√© par les autres Dieux qui n'osent confier ce secret aux simples mortels. Jusqu'au jour o√Ļ une exp√©dition mini√®re compos√©e de nains d√©couvre un ancien temple d√©di√© √† une divinit√© inconnue. Toutes les factions les plus influentes y voient alors la tombe possible d'Aziraal.

Une guerre silencieuse s'engage, conduisant à la sainte croisade des Orcs. Pourtant, le véritable danger se trouve ailleurs...

Une force puissante bat dans l'ombre, tissant un monde de peur et de destruction.

Pour qu'à la fin, un seul de ces deux mondes subsiste.

Au même moment, notre héros, un chasseur de prime parti à la recherche de sa soeur disparue trois ans auparavant, reçoit une information essentielle d'un mystérieux étranger...

Quel r√īle joue cet inconnu d√©cid√© √† l'aider ? Qui se cache derri√®re l'enl√®vement de sa soeur ? Qui a tu√© ses compagnons de voyage ? Pour trouver des r√©ponses √† ces questions, il devra faire un premier choix...

Entre l'ombre et la lumière, quel monde choisira-t-il ?

Caractéristiques
¬∑ Two Worlds offre un sc√©nario riche et non lin√©aire ainsi qu'une libert√© de choix in√©dite dans un jeu de r√īle. Le monde √©volue sous vos yeux, r√©agit imm√©diatement √† vos actions et vous offre sans cesse de nouveaux d√©fis. Selon le chemin choisi, votre personnage gagne ou perd en r√©putation au sein de certaines guildes, de nouvelles qu√™tes vous sont alors propos√©es et de nouveaux lieux r√©v√©l√©s.
¬∑ Des combats spectaculaires, dynamiques et chor√©graphi√©s rendus tr√®s r√©alistes gr√Ęce √† des techniques de motion-capture. Le syst√®me de combats combine gameplay intuitif, d√©fi tactique et exp√©rience visuelle.
¬∑ Le syst√®me de d√©veloppement de votre personnage est libre et illimit√©. Vous pouvez ainsi exp√©rimenter diff√©rentes carri√®res et m√™me revenir √† d'anciens choix gr√Ęce au syst√®me ¬ę changement de carri√®re ¬Ľ.
· Le bestiaire fourmille de créatures fantastiques : scorpions géants, araignées chasseuses, démons...
· Certains animaux peuvent être montés pour se déplacer ou se battre : chevaux, bêtes et lézards apprivoisés...
· Vous ferez de nombreuses rencontres parmi les Humains, Orques, Elfes, Nains, les Serpents ou les Groms.
¬∑ Vous √©voluez et explorez de vastes et magnifiques contr√©es (d√©pourvues de temps de chargement), allant des hautes montagnes aux c√ītes maritimes, en passant par des cavernes, des donjons et des souterrains.
· Une physique hyper réaliste pour les arbres et un système de conditions météo sophistiqué ajoutent au réalisme du jeu.
· Une large variété d'objets à découvrir et à combiner.
· L'intelligence artificielle gère les comportements de groupe d'une large communauté virtuelle.

Avec près de 50km² en surface, des régions aux climats et aux architectures variés, six grandes villes, une multitude de villages, campements ou fermes, d'innombrables grottes et donjons, et un formidable réseau de routes Antaloor a beaucoup à vous offrir !

Pour vous aidez pendant votre périple, les développeurs de Two Worlds vous proposent une carte très détaillée, avec des reliefs en 3D et des informations indispensables à votre orientation.

Le poster géant en couleurs mesure 75cm de haut par 55cm de large et il vous indiquera en plus des éléments traditionnels tels que les routes et les villages, des informations supplémentaires telles que l'emplacement des stations de téléportation, les lieux cruciaux de la quête principale et les plus importants carrefours marchands.

Tout est bient√īt pr√™t et n'attend plus que vous pour commencer l'aventure dans cet univers fantastique de jeu de r√īle qu'est le monde de Two Worlds.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, sachez que la carte sera dans toutes les versions de Two Worlds : l'édition classique comme la collector.
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Tout débute lorsque Aziraal, Dieu de la guerre, trouve la mort au cours d'une longue bataille. Ayant perdu leur chef, les hordes d'orcs se retirent dans les terres désertiques du Sud.

Des milliers d'ann√©es plus tard, le lieu o√Ļ est enterr√© Aziraal demeure inconnu, bien cach√© par les autres Dieux qui n'osent confier ce secret aux simples mortels. Jusqu'au jour o√Ļ une exp√©dition mini√®re compos√©e de nains d√©couvre un ancien temple d√©di√© √† une divinit√© inconnue. Toutes les factions les plus influentes y voient alors la tombe possible d'Aziraal.

Une guerre silencieuse s'engage, conduisant à la sainte croisade des Orcs. Pourtant, le véritable danger se trouve ailleurs...

Une force puissante bat dans l'ombre, tissant un monde de peur et de destruction.

Pour qu'à la fin, un seul de ces deux mondes subsiste.

Au même moment, notre héros, un chasseur de prime parti à la recherche de sa soeur disparue trois ans auparavant, reçoit une information essentielle d'un mystérieux étranger...

Quel r√īle joue cet inconnu d√©cid√© √† l'aider ? Qui se cache derri√®re l'enl√®vement de sa soeur ? Qui a tu√© ses compagnons de voyage ? Pour trouver des r√©ponses √† ces questions, il devra faire un premier choix...

Entre l'ombre et la lumière, quel monde choisira-t-il ?

Caractéristiques
¬∑ Two Worlds offre un sc√©nario riche et non lin√©aire ainsi qu'une libert√© de choix in√©dite dans un jeu de r√īle. Le monde √©volue sous vos yeux, r√©agit imm√©diatement √† vos actions et vous offre sans cesse de nouveaux d√©fis. Selon le chemin choisi, votre personnage gagne ou perd en r√©putation au sein de certaines guildes, de nouvelles qu√™tes vous sont alors propos√©es et de nouveaux lieux r√©v√©l√©s.
¬∑ Des combats spectaculaires, dynamiques et chor√©graphi√©s rendus tr√®s r√©alistes gr√Ęce √† des techniques de motion-capture. Le syst√®me de combats combine gameplay intuitif, d√©fi tactique et exp√©rience visuelle.
¬∑ Le syst√®me de d√©veloppement de votre personnage est libre et illimit√©. Vous pouvez ainsi exp√©rimenter diff√©rentes carri√®res et m√™me revenir √† d'anciens choix gr√Ęce au syst√®me ¬ę changement de carri√®re ¬Ľ.
· Le bestiaire fourmille de créatures fantastiques : scorpions géants, araignées chasseuses, démons...
· Certains animaux peuvent être montés pour se déplacer ou se battre : chevaux, bêtes et lézards apprivoisés...
· Vous ferez de nombreuses rencontres parmi les Humains, Orques, Elfes, Nains, les Serpents ou les Groms.
¬∑ Vous √©voluez et explorez de vastes et magnifiques contr√©es (d√©pourvues de temps de chargement), allant des hautes montagnes aux c√ītes maritimes, en passant par des cavernes, des donjons et des souterrains.
· Une physique hyper réaliste pour les arbres et un système de conditions météo sophistiqué ajoutent au réalisme du jeu.
· Une large variété d'objets à découvrir et à combiner.
· L'intelligence artificielle gère les comportements de groupe d'une large communauté virtuelle.

Avec près de 50km² en surface, des régions aux climats et aux architectures variés, six grandes villes, une multitude de villages, campements ou fermes, d'innombrables grottes et donjons, et un formidable réseau de routes Antaloor a beaucoup à vous offrir !

Pour vous aidez pendant votre périple, les développeurs de Two Worlds vous proposent une carte très détaillée, avec des reliefs en 3D et des informations indispensables à votre orientation.

Le poster géant en couleurs mesure 75cm de haut par 55cm de large et il vous indiquera en plus des éléments traditionnels tels que les routes et les villages, des informations supplémentaires telles que l'emplacement des stations de téléportation, les lieux cruciaux de la quête principale et les plus importants carrefours marchands.

Tout est bient√īt pr√™t et n'attend plus que vous pour commencer l'aventure dans cet univers fantastique de jeu de r√īle qu'est le monde de Two Worlds.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, sachez que la carte sera dans toutes les versions de Two Worlds : l'édition classique comme la collector.
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Détails produits

Tout débute lorsque Aziraal, Dieu de la guerre, trouve la mort au cours d'une longue bataille. Ayant perdu leur chef, les hordes d'orcs se retirent dans les terres désertiques du Sud.

Des milliers d'ann√©es plus tard, le lieu o√Ļ est enterr√© Aziraal demeure inconnu, bien cach√© par les autres Dieux qui n'osent confier ce secret aux simples mortels. Jusqu'au jour o√Ļ une exp√©dition mini√®re compos√©e de nains d√©couvre un ancien temple d√©di√© √† une divinit√© inconnue. Toutes les factions les plus influentes y voient alors la tombe possible d'Aziraal.

Une guerre silencieuse s'engage, conduisant à la sainte croisade des Orcs. Pourtant, le véritable danger se trouve ailleurs...

Une force puissante bat dans l'ombre, tissant un monde de peur et de destruction.

Pour qu'à la fin, un seul de ces deux mondes subsiste.

Au même moment, notre héros, un chasseur de prime parti à la recherche de sa soeur disparue trois ans auparavant, reçoit une information essentielle d'un mystérieux étranger...

Quel r√īle joue cet inconnu d√©cid√© √† l'aider ? Qui se cache derri√®re l'enl√®vement de sa soeur ? Qui a tu√© ses compagnons de voyage ? Pour trouver des r√©ponses √† ces questions, il devra faire un premier choix...

Entre l'ombre et la lumière, quel monde choisira-t-il ?

Caractéristiques
¬∑ Two Worlds offre un sc√©nario riche et non lin√©aire ainsi qu'une libert√© de choix in√©dite dans un jeu de r√īle. Le monde √©volue sous vos yeux, r√©agit imm√©diatement √† vos actions et vous offre sans cesse de nouveaux d√©fis. Selon le chemin choisi, votre personnage gagne ou perd en r√©putation au sein de certaines guildes, de nouvelles qu√™tes vous sont alors propos√©es et de nouveaux lieux r√©v√©l√©s.
¬∑ Des combats spectaculaires, dynamiques et chor√©graphi√©s rendus tr√®s r√©alistes gr√Ęce √† des techniques de motion-capture. Le syst√®me de combats combine gameplay intuitif, d√©fi tactique et exp√©rience visuelle.
¬∑ Le syst√®me de d√©veloppement de votre personnage est libre et illimit√©. Vous pouvez ainsi exp√©rimenter diff√©rentes carri√®res et m√™me revenir √† d'anciens choix gr√Ęce au syst√®me ¬ę changement de carri√®re ¬Ľ.
· Le bestiaire fourmille de créatures fantastiques : scorpions géants, araignées chasseuses, démons...
· Certains animaux peuvent être montés pour se déplacer ou se battre : chevaux, bêtes et lézards apprivoisés...
· Vous ferez de nombreuses rencontres parmi les Humains, Orques, Elfes, Nains, les Serpents ou les Groms.
¬∑ Vous √©voluez et explorez de vastes et magnifiques contr√©es (d√©pourvues de temps de chargement), allant des hautes montagnes aux c√ītes maritimes, en passant par des cavernes, des donjons et des souterrains.
· Une physique hyper réaliste pour les arbres et un système de conditions météo sophistiqué ajoutent au réalisme du jeu.
· Une large variété d'objets à découvrir et à combiner.
· L'intelligence artificielle gère les comportements de groupe d'une large communauté virtuelle.

Avec près de 50km² en surface, des régions aux climats et aux architectures variés, six grandes villes, une multitude de villages, campements ou fermes, d'innombrables grottes et donjons, et un formidable réseau de routes Antaloor a beaucoup à vous offrir !

Pour vous aidez pendant votre périple, les développeurs de Two Worlds vous proposent une carte très détaillée, avec des reliefs en 3D et des informations indispensables à votre orientation.

Le poster géant en couleurs mesure 75cm de haut par 55cm de large et il vous indiquera en plus des éléments traditionnels tels que les routes et les villages, des informations supplémentaires telles que l'emplacement des stations de téléportation, les lieux cruciaux de la quête principale et les plus importants carrefours marchands.

Tout est bient√īt pr√™t et n'attend plus que vous pour commencer l'aventure dans cet univers fantastique de jeu de r√īle qu'est le monde de Two Worlds.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, sachez que la carte sera dans toutes les versions de Two Worlds : l'édition classique comme la collector.
  • Genre Jeu de r√īle

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