Game Streets Of Rage 4 Signature Edition (exclusivité Micromania) Baston / combat SWITCH SWITCH
Item No. 105107 105107 JUST FOR GAMES 5060264375288

Streets Of Rage 4 Signature Edition (exclusivité Micromania) SWITCH

59,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 31 juil. 2020
Fri Jul 31 00:00:00 GMT 2020
Contenu de la version Signature de Streets of Rage en version Switch : une boßte premium spéciale, avec plein de contenu à l'intérieur + le jeu en version Standard, avec la pochette réversible, l'artbook et le porte-clés + 5 pin's à l'effigie des héros de Streets of Rage + Carte artistique numérotée + Bande-son originale de 35 titres + le bandeau bleu d'Axel. Lire plus
59,99€
In stock new Micromania

Le produit est épuisé đŸ˜«.

BÉNÉFICIEZ jusqu'à -6% avec la mÉgacarte ! (Création de carte dans votre panier)

Ce produit n'est pas éligible au retrait 1H.
*Estimation
Contenu de la version Signature de Streets of Rage en version Switch : une boßte premium spéciale, avec plein de contenu à l'intérieur + le jeu en version Standard, avec la pochette réversible, l'artbook et le porte-clés + 5 pin's à l'effigie des héros de Streets of Rage + Carte artistique numérotée + Bande-son originale de 35 titres + le bandeau bleu d'Axel. Lire plus

Détails produits

Contenu de la version Signature de Streets of Rage en version Switch :

  • Une boîte premium spéciale, avec plein de contenu à l'intérieur !
  • Le jeu en version Standard, avec la pochette réversible, l'artbook et le porte-clés !
  • 5 pin's à l'effigie des héros de Streets Of Rage
  • Carte artistique numérotée
  • Bande-son originale de 35 titres
  • Le bandeau bleu d'Axel

Figurant parmi les meilleurs beat'em up de tous les temps, la série mythique des Streets of Rage fait un retour fracassant sur le devant de la scène. Avec sa baston urbaine débridée et ses rythmiques détonantes dignes des années 90, cet opus inédit rend hommage à la saga cultissime tout en lui insufflant une vie nouvelle.

Faites équipe avec des personnages emblématiques et de nouveaux venus

Les personnages légendaires de la série sont de retour dans Streets of Rage 4 : Axel, Blaze et Adam reprennent du service, mais cette fois, ils peuvent compter sur l’aide de deux nouveaux combattants : Floyd Iraia et Cherry Hunter. Avec des techniques d’attaque inédites à exécuter et des pistes musicales explosives à écouter, nos héros sont plus prêts que jamais à en découdre. Dans cette virée « sang pour sang » castagne, ils vont passer à tabac une bande de voyous amateurs qui sèment le chaos dans leur sillage !

La nostalgie frappe de nouveau

L’un de nos rêves devient réalité. En plus de 5 nouveaux personnages, débloquez et incarnez vos héros préférés issus tout droit des opus précédents de la série des Streets of Rage. Au programme : Axel, Adam, Blaze, Skate, Max et de nombreux autres fighters dans toute leur splendeur pixelisée. Chacun d’eux possède ses propres effets spéciaux rétro qui prennent toute leur dimension dans les magnifiques environnements urbains HD dessinés à la main.

Et pour les plus nostalgiques d’entre nous, profitez de la musique des précédents jeux Streets Of Rage !

Superbes graphismes dessinés à la main

Premier opus à venir étoffer la série en 25 ans, Streets of Rage 4 marque le retour glorieux d’Axel, d’Adam et de Blaze dans l’univers explosif du beat'em up en scrolling vertical. Sublimé par des graphismes dessinés à la main et animés avec maestria, de nouvelles capacités de combat percutantes ou encore des pistes musicales inédites produites par une équipe exceptionnelle de compositeurs qui ont du punch, Streets of Rage 4 rendra hommage à la saga cultissime tout en lui insufflant une vie nouvelle.

Un ensemble épique de compositeurs légendaires

La série des Streets of Rage est particulièrement célèbre pour sa musique électronique qui fait la part belle à la dance.

Dirigée par Olivier Derivière, la bande-son de Streets of Rage 4 sera non seulement composée par un ensemble de grands maîtres qui ont façonné le paysage musical vidéoludique, mais également par 4 stars montantes occidentales :

YĆ«zƍ Koshiro
Motohiro Kawashima
Yoko Shimomura
Harumi Fujita
Keiji Yamagishi
Scattle
Das Mörtal
XL Middleton
Groundislava

  • Le retour percutant de la série des Street of Rage.
  • De magnifiques graphismes entièrement dessinés à la main et animés par le studio qui a créé Wonder Boy: The Dragon’s Trap.
  • Faites le ménage à Wood Oak City en solo, ou avec un ami en ligne !
  • Formez une équipe, jusqu’à 4 joueurs pour la toute première fois, et libérez la ville !
  • Gameplay classique surboosté par de toutes nouvelles mécaniques.
  • Bande-son composée par des musiciens stars de carrure internationale.
  • Du poulet braisé à gogo !
  • Une bonne dizaine de personnages issus de l’univers de Streets of Rage, déblocables et jouables dans leurs versions pixélisées d’origine.
  • Profitez de la musique des précédents jeux Streets Of Rage !
  • 12 niveaux hors norme
  • Date de sortie 31 juil. 2020
  • Genre Baston / combat

Médias du jeu