Item No. 102187 102187 TSUME ART 5453003572626
Livraison So Colissimo offerte !

Live Shopping

Détails produit

Conviendra davantage aux enfants âgés de plus de 7 ans.

Très sûr de lui et de ses capacités, Katsuki rabaisse ses camarades en permanence et plus particulièrement Midoriya, qu’il surnomme « Deku » (qui signifie « bon à rien » en français), et traite comme le pire des boulets depuis qu’ils ont l’âge de 4 ans.

Sa rage et sa frustration atteignent leur paroxysme, lorsque durant un duel qui l’oppose au « super-boulet », ce dernier ose lui faire face et lui donne même du fil à retordre en esquivant chacune de ses attaques… Pour la première fois, remporter la victoire passe au second plan, la priorité est de remettre Izuku à sa juste place : au tapis et plus bas que terre !

Cette figurine Xtra by Tsume reprend cette scène. Katsuki utilise l'équipement en forme de grenade de son costume qui lui permet de tirer parti au maximum de son pouvoir afin de mettre un terme à ce combat qu’il juge beaucoup trop long et pathétique. Le regard empli de rage, il déclenche une explosion qui détruit une partie du bâtiment où il se trouve !

Caractéristiques
- Concept & Art : Direction Tsume
- 3D : Pierre Marie Albert; Patrick Tran
- Ingénierie : Jose Ku Chio Lu
- Preparateur & Peintre : Guillaume Hemery
- Dimensions : 14 cm H x 16 cm L

Un mot sur My Hero Academia : Dans un monde où 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs, n'importe qui peut devenir un héros ou, s'il le souhaite, un criminel. Le manga My Hero Academia suit les aventures de Izuku Midoriya, alias Deku, faisant partie des 20 % d'humains ne possédant pas d'alter. Il rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque de la grande académie Yuei et de devenir un des plus grands héros de son époque.
 

DATE DE SORTIE 2 déc. 2019
dimensions 15 cm x 18 cm x 21 cm
EAN-référence 5453003572626
My Hero Academia : le quiz spécial attaques spéciales
Quiz
My Hero Academia : le quiz spécial attaques spé...
Publié le 7 avr. 2021
Découvrir