Game Pocoyo Party Activités récréatives SWITCH SWITCH
Item No. 110965 110965 JUST FOR GAMES 8437015294278

Pocoyo Party SWITCH

34,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 25 juin 2021
Fri Jun 25 00:00:00 GMT 2021
Destiné aux enfants de 3 à 5 ans, le jeu vidéo offre un environnement entièrement contrôlé combinant des activités de loisirs et éducatives et a été approuvé par des spécialistes du développement et de la création de contenu pour enfants. Lire plus
Neuf
34,99€
In stock new Micromania
350 PTS fidélité *
34,99€
In stock new Micromania

Le produit est bientôt là 😉.

BÉNÉFICIEZ jusqu'à -6% avec la mÉgacarte ! (Création de carte dans votre panier)

Ce produit n'est pas éligible au retrait 1H.
*Estimation
Destiné aux enfants de 3 à 5 ans, le jeu vidéo offre un environnement entièrement contrôlé combinant des activités de loisirs et éducatives et a été approuvé par des spécialistes du développement et de la création de contenu pour enfants. Lire plus

Détails produits

Destiné aux enfants de 3 à 5 ans, le jeu vidéo offre un environnement entièrement contrôlé combinant des activités de loisirs et éducatives et a été approuvé par des spécialistes du développement et de la création de contenu pour enfants.

Pocoyo Party propose des contenus variés, dont 6 mini-jeux ludiques et pédagogiques pour toute la famille, en mode coopératif ou compétitif, ainsi que quelques épisodes de la dernière saison.

  • Pocoyo est un leader international de l'animation.
  • Pocoyo a un langage visuel très caractéristique, où les couleurs, les formes et la musique créent un monde unique. De plus, ses histoires ont un style éducatif qui promeut des valeurs universelles telles que le respect, l'amitié, la durabilité et des habitudes saines.
  • Disponible sur plus de 150 chaînes de télévision et 40 plates-formes de VOD, Pocoyo est devenue l’une des marques pour enfants les plus connues au monde, remportant 38 prix internationaux, dont un BAFTA de la British Academy.
  • En outre, il fait partie des contenus les plus réussis pour les enfants sur YouTube, où il compte 25 millions abonnés et enregistre plus de 350 millions de vues mensuelles.
  • Date de sortie 25 juin 2021
  • Genre Activités récréatives

Médias du jeu