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Lapin Malin, J'apprends à Lire & à Ecrire DS

12,99€
In stock used Micromania
Sortie le : 4 juil. 2008
Fri Jul 04 00:00:00 GMT 2008
Un jeu d'aventure pour s'amuser... Nom d'une carotte ! Ces satanés pirates ont réussi à voler les cartes magiques. Mais maladroits comme ils sont, ils les ont perdus en se chamaillant sur le pont de leur bateau et le vent les a emmenées aux 4 coins de l'île des mots !
Pars à l'aventure avec Lapin Malin et Sam le Lion afin de récupérer toutes les cartes magiques et découvre leur fantastique secret !

...et apprendre à lire et à écrire

- Apprendre à reconnaitre et à tracer les 26 lettres de l'alphabet
- Identifier une lettre dans un graphème
- Identifier une lettre dans un mot
- Associer un graphème à un phonème
- Identifier un graphème dans un mot
- Associer un mot à un son
- Comprendre un texte simple
- Construire des mots

Un concept innovant et original : faire de la NDS l'outil d'apprentissage de la lecture
. Une approche de la lecture à la fois ludique et pédagogique.
. Une utilisation pertinente des capacités de la console : drag & drop, tracer les lettres au stylet, souffler sur le micro au service de la pédagogie
. Un jeu conçu pour favoriser l'autonomie de l'enfant.
. Un jeu intelligent pour les 5-8 ans qui va séduire les parents souvent attachés au contenu éducatif des jeux.
. Un jeu qui permettra aux plus jeunes (5-8 ans) d'accéder à la DS

POINTS FORTS

. Un jeu d'aventure dans 3 univers fascinants :
la Forêt des Essences,
la Montagne des Cristaux,
la Baie des Etoiles.

. 2 modes de jeux :
- mode aventure : aide Lapin Malin à retrouver les cartes magiques et à sauver l'île des mots
- mode entrainement : refait toutes les activités et améliore ton score

. Méthode syllabique : de nombreuses activités progressives adaptées aux besoins et au rythme de l'enfant.

. Des consignes orales et animées pour rendre l'enfant autonome :
Un tutorial au début de chaque activité et une aide disponible en permanence.
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Un jeu d'aventure pour s'amuser... Nom d'une carotte ! Ces satanés pirates ont réussi à voler les cartes magiques. Mais maladroits comme ils sont, ils les ont perdus en se chamaillant sur le pont de leur bateau et le vent les a emmenées aux 4 coins de l'île des mots !
Pars à l'aventure avec Lapin Malin et Sam le Lion afin de récupérer toutes les cartes magiques et découvre leur fantastique secret !

...et apprendre à lire et à écrire

- Apprendre à reconnaitre et à tracer les 26 lettres de l'alphabet
- Identifier une lettre dans un graphème
- Identifier une lettre dans un mot
- Associer un graphème à un phonème
- Identifier un graphème dans un mot
- Associer un mot à un son
- Comprendre un texte simple
- Construire des mots

Un concept innovant et original : faire de la NDS l'outil d'apprentissage de la lecture
. Une approche de la lecture à la fois ludique et pédagogique.
. Une utilisation pertinente des capacités de la console : drag & drop, tracer les lettres au stylet, souffler sur le micro au service de la pédagogie
. Un jeu conçu pour favoriser l'autonomie de l'enfant.
. Un jeu intelligent pour les 5-8 ans qui va séduire les parents souvent attachés au contenu éducatif des jeux.
. Un jeu qui permettra aux plus jeunes (5-8 ans) d'accéder à la DS

POINTS FORTS

. Un jeu d'aventure dans 3 univers fascinants :
la Forêt des Essences,
la Montagne des Cristaux,
la Baie des Etoiles.

. 2 modes de jeux :
- mode aventure : aide Lapin Malin à retrouver les cartes magiques et à sauver l'île des mots
- mode entrainement : refait toutes les activités et améliore ton score

. Méthode syllabique : de nombreuses activités progressives adaptées aux besoins et au rythme de l'enfant.

. Des consignes orales et animées pour rendre l'enfant autonome :
Un tutorial au début de chaque activité et une aide disponible en permanence.
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Détails produits

Un jeu d'aventure pour s'amuser... Nom d'une carotte ! Ces satanés pirates ont réussi à voler les cartes magiques. Mais maladroits comme ils sont, ils les ont perdus en se chamaillant sur le pont de leur bateau et le vent les a emmenées aux 4 coins de l'île des mots !
Pars à l'aventure avec Lapin Malin et Sam le Lion afin de récupérer toutes les cartes magiques et découvre leur fantastique secret !

...et apprendre à lire et à écrire

- Apprendre à reconnaitre et à tracer les 26 lettres de l'alphabet
- Identifier une lettre dans un graphème
- Identifier une lettre dans un mot
- Associer un graphème à un phonème
- Identifier un graphème dans un mot
- Associer un mot à un son
- Comprendre un texte simple
- Construire des mots

Un concept innovant et original : faire de la NDS l'outil d'apprentissage de la lecture
. Une approche de la lecture à la fois ludique et pédagogique.
. Une utilisation pertinente des capacités de la console : drag & drop, tracer les lettres au stylet, souffler sur le micro au service de la pédagogie
. Un jeu conçu pour favoriser l'autonomie de l'enfant.
. Un jeu intelligent pour les 5-8 ans qui va séduire les parents souvent attachés au contenu éducatif des jeux.
. Un jeu qui permettra aux plus jeunes (5-8 ans) d'accéder à la DS

POINTS FORTS

. Un jeu d'aventure dans 3 univers fascinants :
la Forêt des Essences,
la Montagne des Cristaux,
la Baie des Etoiles.

. 2 modes de jeux :
- mode aventure : aide Lapin Malin à retrouver les cartes magiques et à sauver l'île des mots
- mode entrainement : refait toutes les activités et améliore ton score

. Méthode syllabique : de nombreuses activités progressives adaptées aux besoins et au rythme de l'enfant.

. Des consignes orales et animées pour rendre l'enfant autonome :
Un tutorial au début de chaque activité et une aide disponible en permanence.
  • Genre Activités récréatives