Game Ion Fury Quake-like SWITCH SWITCH
Item No. 104622 104622 JUST FOR GAMES 5055957702496

Ion Fury SWITCH

29,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 19 juin 2020
Fri Jun 19 00:00:00 GMT 2020
Shelly "Bombshell" Harrison a gagné son nom de code en étant démineuse dans les forces de défense mondiale. Lire plus
29,99€
In stock new Micromania

Le produit est épuisé đŸ˜«.

BÉNÉFICIEZ jusqu'à -6% avec la mÉgacarte ! (Création de carte dans votre panier)

*Estimation
Shelly "Bombshell" Harrison a gagné son nom de code en étant démineuse dans les forces de défense mondiale. Lire plus

Détails produits

Shelly "Bombshell" Harrison a gagnĂ© son nom de code en Ă©tant dĂ©mineuse dans les forces de dĂ©fense mondiale. Cela dit, lorsque le gĂ©nie transhumaniste machiavĂ©lique Dr Jadus Heskel dĂ©ploie les membres de sa secte cybernĂ©tique dans les rues de Neo DC, elle n'hĂ©sitera pas Ă  provoquer des explosions plutĂŽt que de les empĂȘcher.

Avec pour objectif d'éliminer Heskel, elle fera un véritable carnage à travers les grands niveaux à chemins multiples avec de puissantes explosions, des zones secrÚtes à n'en plus compter et des adversaires inhumains dans le moindre recoin. Ici, pas moyen de regagner de la santé automatiquement, alors ne vous mettez plus à couvert. Contentez-vous de courir et de descendre vos ennemis.

Au cours de sa croisade pour vaincre l'armée d'Heskel, Shelly sÚmera la destruction sur son passage grùce à une grande variété d'armes, ainsi que des modes de tir alternatifs et différents types de munitions. Son revolver à triple canon, le Loverboy, est le pire cauchemar des ennemis et apporte un sentiment de satisfaction au joueur, notamment grùce à sa platine simple action et son style de tir digne de l'Ouest américain. Qui a besoin d'un fusil à pompe quand on peut charger des chevrotines dans son lance-grenades ? Réduisez les ennemis en bouillie grùce aux puissantes et violentes bombes.

Ion Fury se moque Ă©perdument des points de contrĂŽle ou des chemins linĂ©aires. Pour autant, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un jeu de tir rĂ©tro Ă  la premiĂšre personne que nous avons ignorĂ© les avancĂ©es effectuĂ©es au cours des deux derniĂšres dĂ©cennies. Des tirs Ă  la tĂȘte ? Oh que oui. Plus de physique et d'interactivité ? Et comment. Un Ă©cran large, une compatibilitĂ© avec les manettes et les sauvegardes automatiques ? 3D Realms et Voidpoint ont rĂ©uni tout ce qui se fait de mieux pour en faire un mĂ©lange sanglant.

  • Faites l'expĂ©rience du moteur BUILD original sous stĂ©roĂŻdes : gonflĂ© Ă  bloc et prĂȘt Ă  tout dĂ©gommer aprĂšs plus de 20 ans !
  • Baissez-vous, sautez, grimpez, nagez et faites tout exploser sur votre chemin Ă  travers 7 zones palpitantes remplies de niveaux chaotiques !
  • Un jeu aux graphismes magnifiques rĂ©alisĂ©s Ă  partir de milliers de textures et sprites crĂ©Ă©s Ă  la main.
  • Un arsenal Ă©poustouflant d'armes dĂ©vastatrices, y compris plusieurs types de munitions et des modes de tir alternatifs. Les revolvers Ă  triple canon, les lance-grenades et les bombes Ă  tĂȘte chercheuse seront vos meilleurs amis !
  • L'action FPS des annĂ©es 90 couplĂ©e aux avancĂ©es modernes, telles que les dĂ©gĂąts localisĂ©s et les transitions parfaites de niveau.
  • AUCUNE GÉNÉRATION PROCÉDURALE. Tous les niveaux ont Ă©tĂ© conçus Ă  la main. Ils contiennent de nombreux chemins diffĂ©rents, de superbes effets et des scĂšnes complexes !
  • Une bande-son tonitruante composĂ©e de vĂ©ritables modules en format FastTracker II authentique.
  • Un accĂšs facile Ă  l'Ă©diteur de niveau et Ă  d'autres outils de dĂ©veloppement dĂšs le lancement, ainsi qu'une assistance sur Steam Workshop.

La boßte de jeu contient :

  • un artbook
  • et des stickers
  • Date de sortie 19 juin 2020
  • Genre Quake-like

Médias du jeu