Item No. 137972 137972 FULLLIFE 3760371787722
Livraison So Colissimo offerte !

Détails produit

Fulllife est la marque de streetwear française écoresponsable dédiée à tous ceux qui sont liés par la passion du jeu vidéo.

Nous sommes des joueurs avec pour mission de célébrer notre communauté et sa créativité sans limites.

Nous créons des drops autour des plus beaux univers du gaming (Call of Duty, League of Legends, Xbox, Assassin’s Creed, Six Siege…) et nous accompagnons les plus belles  équipes d’esport européennes avec nos collections dédiées.

Nos pièces sont portées comme un moyen d'expression personnelle, dans la rue comme dans les gradins des plus grands évènements.

Comment choisir ma taille de T-shirt ?

Pour être certain de commander la bonne taille, prends ton T-shirt préféré, mesure-le à plat et rapporte-toi au tableau ci-dessous.

Comment choisir ma taille de Hoodie ?

Pour être certain de commander la bonne taille, prends ton T-shirt préféré, mesure-le à plat et rapporte-toi au tableau ci-dessous

Comment sont produits les items Fulllife ?

Nos vêtements sont reconnus pour leur production responsable, d'un point de vue environnemental comme social, qui assure que chaque élément qui compose un produit Fulllife a un impact minimal sur la planète et sur la santé de ceux qui les confectionnent. 

97,6% de nos collections sont produites en Europe, dans nos usines au Portugal, et utilisent du coton organique et des encres certifiées. Nous nous efforçons de progresser pour que 100% de notre gamme de produits soit durable.

Les Capsules Fulllife sont produites à partir de carton certifié FSC, qui assure une gestion durable des forêts qui servent à le produire. La plupart de nos items sont emballés individuellement avec notre FL Shield, un polybag de protection 100% recyclé et recyclable.

Nos items n’ont que 835km à parcourir par camion afin d’atteindre notre centre de distribution situé en France, dans les Landes. Ce dernier a été choisi pour ses actions responsables, tant environnementales avec le recyclage, que sociales avec des actions d’insertion professionnelle fortes.

Quels sont les engagements de la marque ?

Certaines parties en lignes peuvent prendre des tournures désagréables, on l'a tous vécu un jour ou l'autre. Si le monde virtuel se libère des frontières physiques et permet de rencontrer des joueurs de tous horizons, il doit rester un environnement sain et accueillant pour tous les joueurs, quel que soit leur niveau, genre, origine ou milieu social.

Fulllife s'engage pour le fair play, la tolérance et l'égalité dans le monde virtuel et contribuera activement à encourager une attitude bienveillante au sein de la communauté gaming. Nous soutenons régulièrement des évènements caritatifs portés par la communauté (Play For Good au profit d'Handicap International, Théléthon Gaming, ZEvent...) et travaillons dores et déjà avec d'autres partenaires sur de nouvelles initiatives alignées avec ces valeurs.
 

DATE DE SORTIE 15 déc. 2023
dimensions 44 cm x 32,5 cm x 1.5 cm
EAN-référence 3760371787722
Les meilleures quêtes de l’histoire des open worlds
Dossier
Les meilleures quêtes de l’histoire des open wo...
Publié le 4 oct. 2023
Découvrir
https://www.micromania.fr/on/demandware.static/-/Sites-Micromania-Library/default/dwb8d52c81/fanzone/videos/behind-the-game-assassins-creed.JPG
3
EXPO BEHIND THE GAME
A la découverte de l'expo Behind the Game - Assassin's Creed
https://www.micromania.fr/on/demandware.static/-/Sites-Micromania-Library/default/dw6fb83b10/fanzone/videos/b2tf-assassins-creed.jpg
5
Assassin's Creed
Back to The Future Assassin's Creed