Game Final Fantasy XV Royal Edition Jeu de rôle PS4 PS4
Item No. 85241 85241 KOCH MEDIA 5021290080577

Final Fantasy XV Royal Edition PS4

34,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 6 mars 2018
Tue Mar 06 00:00:00 GMT 2018
Pierrick B.
Pierrick B.
Expert Micromania-Zing
Vivez la fabuleuse Épopée de Noctis et sa bande à travers un monde regorgeant de merveilles et de dangers, où la coordination des compétences de chacun seront de mise pour venir à bout des nombreux ennemis et autre créatures légendaires. Tout ceci afin de découvrir les mystères de son héritage familiale !!
FINAL FANTASY XV ÉDITION ROYALE entraĂźne l’épopĂ©e encensĂ©e par la critique vers de nouveaux sommets avec des contenus tĂ©lĂ©chargeables, des nouveautĂ©s, et une jaquette rĂ©versible agrĂ©mentĂ©e d'une illustration exclusive dessinĂ©e par le lĂ©gendaire Yoshitaka Amano. Lire la suite
34,99€
In stock new Micromania

Le produit est épuisé đŸ˜«.

*Estimation
FINAL FANTASY XV ÉDITION ROYALE entraĂźne l’épopĂ©e encensĂ©e par la critique vers de nouveaux sommets avec des contenus tĂ©lĂ©chargeables, des nouveautĂ©s, et une jaquette rĂ©versible agrĂ©mentĂ©e d'une illustration exclusive dessinĂ©e par le lĂ©gendaire Yoshitaka Amano. Lire la suite

Détails produits

FINAL FANTASY XV ÉDITION ROYALE entraĂźne l’épopĂ©e encensĂ©e par la critique vers de nouveaux sommets avec des contenus tĂ©lĂ©chargeables, des nouveautĂ©s, et une jaquette rĂ©versible agrĂ©mentĂ©e d'une illustration exclusive dessinĂ©e par le lĂ©gendaire Yoshitaka Amano.

Affrontez l’empire aux cĂŽtĂ©s du prince Noctis et de ses amis afin de sauver leur royaume dĂ©chu.

FINAL FANTASY: XV ÉDITION ROYALE inclut une plĂ©thore de contenus bonus, y compris les contenus inclus dans les mises Ă  jours gratuites des versions sur consoles, ainsi que les contenus tĂ©lĂ©chargeables payants disponibles initialement grĂące au Season Pass. Cette Ă©dition inclut en outre des nouveaux contenus, comme le mode premiĂšre personne qui permet aux joueurs de dĂ©couvrir le monde d'Éos Ă  travers les yeux de Noctis, et un tout nouveau donjon dans les ruines d'Insomnia.

HISTOIRE
Alors qu’il sillonne les routes aux cĂŽtĂ©s de trois amis proches Ă  la veille de son mariage Ă  la princesse Lunafreya Nox Fleuret, le prince Noctis apprend Ă  la radio l’invasion de son royaume par les forces impĂ©riales, Ă  la veille de la signature du traitĂ© de paix. Mais ce n’est pas tout : le mĂȘme communiquĂ© lui apprend que Noctis lui-mĂȘme, le roi Regis ainsi que Lunafreya ont pĂ©ri aux mains de l’envahisseur.
Afin de dĂ©couvrir la vĂ©ritĂ© et reconquĂ©rir le trĂŽne, Noctis et ses compagnons seront amenĂ©s Ă  surmonter dĂ©fis aprĂšs dĂ©fis dans un monde ouvert d’une beautĂ© Ă  couper le souffle, peuplĂ© de crĂ©atures colossales et regorgeant de merveilles, de cultures diffĂ©rentes, et d’ennemis impitoyables.

PERSONNAGES
Noctis : l’histoire de Noctis, prince hĂ©ritier du royaume de Lucis, commence lorsqu'il quitte la capitale avec ses trois amis pour rejoindre sa promise, Lunafreya Nox Fleuret. Il est capable d'invoquer et d'utiliser des armes pour se battre, un pouvoir que possĂšdent ceux de sang royal.
Gladiolus : Gladiolus est le fils aßné de la famille Amicitia, qui défend traditionnellement la maison royale de Lucis. Sa relation avec Noctis dépasse celle d'un simple garde du corps et de son maßtre, car tous deux partagent un profond lien d'amitié. Il est aussi un peu le grand frÚre du groupe, qu'il protÚge grùce à sa force considérable.
Ignis : Ignis a été élevé aux cÎtés du prince Noctis pour devenir son conseiller. Son éducation rigoureuse a fait de lui un homme plein de ressources et doté d'une excellente présence d'esprit, qualités essentielles pour remplir son rÎle.
Prompto : Prompto est l'ami inséparable de Noctis depuis leur adolescence. C'est un jeune homme d'origine roturiÚre qui cherche à aider du mieux qu'il peut ses amis en allégeant le fardeau de leur lourd destin, notamment en les faisant sourire.
Luna : Lunafreya a le pouvoir de communiquer avec les dieux et de purifier la planĂšte. C'est la plus jeune fille Ă  avoir jamais assumĂ© cette fonction d'oracle, et elle est respectĂ©e de par le monde, mĂȘme par Niflheim qui a annexĂ© Tenebrae, sa patrie. Elle chĂ©rit le souvenir des jours qu'elle a passĂ©s avec Noctis lorsqu'ils Ă©taient enfants.
Regis : roi de Lucis et pÚre de Noctis, qu'il a élevé seul tout en protégeant Insomnia, la capitale du royaume, en maintenant autour d'elle un puissant champ de force. Il a été annoncé qu'il a perdu la vie lors de l'incident de la cérémonie de signature du traité de paix avec l'empire de Niflheim...


Points forts :

Des combats intenses, riches en action : personnalisez le vaste arsenal d’armes Ă  votre disposition et tirez parti des compĂ©tences de soutien uniques de chaque personnage au cours de combats en temps rĂ©el, faciles Ă  prendre en main sans pour autant perdre en profondeur. TĂ©lĂ©portez-vous sur le champ de bataille pour frapper vos ennemis par surprise, exĂ©cutez des coups spĂ©ciaux et lancez des sorts de plus en plus puissants Ă  mesure que votre Ă©quipe gagne en expĂ©rience.

- Plongez dans un voyage sans limites : explorez l’arriĂšre-pays en voiture aux cĂŽtĂ©s de vos amis ou aventurez-vous Ă  pied au cƓur d’un monde immense, peuplĂ© de crĂ©atures merveilleuses, ponctuĂ© de grottes impĂ©nĂ©trables et de villes oĂč l’aventure vous tend les bras.

- Des liens d’amitiĂ© inaltĂ©rables : dans la peau de Noctis, vous verrez vos relations avec vos amis se renforcer Ă  mesure que l’histoire vous rapproche. LibĂ©rer sa patrie nĂ©cessite de la force, une bonne dose de courage, mais aussi et surtout un sentiment profond de solidaritĂ©. Effectuez des coups coopĂ©ratifs en combat et Ă©merveillez-vous devant l’esprit d’équipe de Noctis et ses compagnons.

- Contenu bonus : FINAL FANTASY: XV ÉDITION ROYALE inclut une plĂ©thore de contenus bonus, y compris les contenus inclus dans les mises Ă  jours gratuites des versions sur consoles, ainsi que les contenus tĂ©lĂ©chargeables payants disponibles initialement grĂące au Season Pass. Cette Ă©dition inclut en outre des nouveaux contenus, comme le mode premiĂšre personne qui permet aux joueurs de dĂ©couvrir le monde d'Éos Ă  travers les yeux de Noctis, et un tout nouveau donjon dans les ruines d'Insomnia.


Contenus additionnels :

CONTENU
FINAL FANTASY XV ÉDITION ROYALE inclut* :

- Extension « Ruines d'Insomnia » : des quĂȘtes secondaires et des ennemis inĂ©dits tels que CerbĂšre et OmĂ©ga seront disponibles dans cette nouvelle version Ă©tendue d'Insomnia. Les joueurs pourront Ă©galement se battre avec les anciens rois du Lucis.
- Le contrĂŽle total du bateau royal : le monde d'Éos s'agrandit ! Les joueurs pourront explorer l'Ă©tendue d'eau situĂ©e entre le cap Caem et Altissia. Ils pourront en outre pĂȘcher depuis le bateau et dĂ©couvrir de nouveaux poissons et de nouvelles recettes.
- Un nouvel accessoire permettant d'activer l'« arsenal fantĂŽme suprĂȘme » : les joueurs pourront dĂ©clencher de puissantes attaques avec l'arsenal fantĂŽme. Une fois toutes les armes de l'arsenal rĂ©unies, les joueurs pourront trouver un accessoire dans une certaine partie du monde et dĂ©bloquer l'arsenal fantĂŽme suprĂȘme.
- Un mode premiÚre personne inédit qui permettra aux joueurs de vivre l'aventure à travers les yeux de Noctis.
- Plus d'une dizaine de contenus téléchargeables, y compris des armes, des décorations pour la Regalia, et des objets.
- Tout le contenu du Season Pass, qui comprend les épisodes de Gladiolus, Prompto et Ignis, ainsi que le pack d'extension multijoueur : « FrÚres d'armes »**.
- Les archives : les joueurs pourront consulter les histoires de la « Cosmogonie » éparpillées d'un bout à l'autre du monde de FINAL FANTASY XV. Des mythes et légendes locaux supplémentaires seront en outre placés dans divers nouveaux endroits. Ils permettront aux joueurs d'en apprendre davantage sur le monde.
- Une quĂȘte pour obtenir et renforcer la Regalia Type-D

*Connexion Internet requise.
**Abonnement Xbox Live Gold ou PlayStationÂźPlus requis pour jouer Ă  FINAL FANTASY XV – Pack d'extension multijoueur « FrĂšres d'armes » sur console.

  • Date de sortie 6 mars 2018
  • Genre Jeu de rĂŽle

Médias du jeu