Game Fate Extella Link Baston / combat SWITCH SWITCH
Item No. 94456 94456 JUST FOR GAMES 5060540770172

Fate Extella Link SWITCH

49,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 22 mars 2019
Fri Mar 22 00:00:00 GMT 2019
Reprenant là où le hit de 2017, Fate/Extella: The Umbral Star, s'était arrêté, Fate/Extella Link ajoute 10 Serviteurs à la liste originale de 16 joueurs. Lire la suite
49,99€
In stock new Micromania

🌴 Ce produit est en vacances, il revient bientôt 😎

*Estimation
Reprenant là où le hit de 2017, Fate/Extella: The Umbral Star, s'était arrêté, Fate/Extella Link ajoute 10 Serviteurs à la liste originale de 16 joueurs. Lire la suite

Détails produits

Reprenant là où le hit de 2017, Fate/Extella: The Umbral Star, s'était arrêté, Fate/Extella Link ajoute 10 Serviteurs à la liste originale de 16 joueurs. La jouabilité ultra nerveuse a été améliorée et les joueurs se frayent un chemin à travers des armées d'envahisseurs pour reprendre le contrôle de SE.RA.PH. contre une force d'invasion. Les joueurs peuvent désormais se lancer dans des batailles en ligne massives à quatre contre quatre avec un maximum de 7 autres joueurs. Choisissez votre Serviteur préféré et faites frémir vos ennemis devant le vrai nom de leur Noble Phantasm.


Points forts :
- Des combattants de tous les univers de Fate se joignent à la mêlée - En plus des 16 Serviteurs originaux de Fate/EXTELLA: The Umbral Star, des personnages d'autres séries de Fate prendront par au conflit en tant que Serviteurs jouables, notamment Astolfo, Scathach et Francis Drake.

- Une suite palpitante de la légende de Fate/EXTELLA - Le créateur original de Fate/Stay Night et scénariste de Fate/EXTRA, Kinoko Nasu, revient en tant que supervising director pour développer plus avant le lore de cet univers.

- Dans le camp de base - Déplacez-vous librement autour du camp de base de votre armée, une cathédrale médiévale suspendue dans le ciel. Interagissez avec vos serviteurs pour tisser des liens.

- Graphismes et mécaniques de combat améliorés - La mécanique de combat et l'animation ont été perfectionnées pour vous offrir le summum des batailles à un ou plusieurs joueurs. Faites équipe avec les Serviteur d'assistance pour lancer de dévastatrices attaques Chain Phantasm.

- Batailles en ligne massives - Les joueurs peuvent désormais participer à de gigantesques batailles en ligne à 4 contre 4 avec un maximum de 7 autres joueurs. Choisissez votre Serviteur préféré et faites frémir vos ennemis devant le vrai nom de leur Noble Phantasm.

  • Date de sortie 22 mars 2019
  • Genre Baston / combat

Médias du jeu