Cadre 3D à effet lenticulaire représentant Spider-man suspendu la tête en bas à sa toile, tel qu'ils apparaît dans le film Spider-man : Homecoming sorti en 2017.
Dimensions : env. 25 x 20 cm.
Qu'est-ce qu'une image à effet lenticulaire ? Cela signifie que l'on rajoute un effet (animation ou 3D) à un visuel pour augmenter son effet 3D. Cela se réalise grâce à l’entrelacement de plusieurs images. Ainsi, en regardant et en bougeant l'image, vous avez l'impession que celle-ci n'est pas fixe.
Un mot à propos de Spider-Man : Après avoir été mordu par une araignée radioactive (pas de bol), Peter Parker a développé des pouvoirs surhumains. Il est désormais agile comme un singe, s’accroche aux murs, peut même sentir le danger, et lance des fils d’araignée depuis ses poignets. Pratique pour s’élancer de building en building, au-dessus des rues de Manhattan. Mais à grands pouvoirs, grandes responsabilités. Peter a donc décidé de protéger sa ville des super-vilains, tout en cachant son identité derrière le masque de Spider-Man, pour ne pas exposer ses proches.