Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Blue Dragon (le guide) - 29 – Ville fortifiés de Jibral

29 – Ville fortifiés de Jibral

Faites le tour de la ville. Faites quelques achats (nous vous recommandons d’acheter les sorts Réanimation et Eau +), dénichez quelques coffres (un en face de l’auberge, un autre à gauche de l’auberge), et parlez à Fushira devant l’auberge. Dirigez-vous ensuite vers le château. Avant de passer la double porte menant à la cour de l’édifice, descendez sous le pont pour rencontrer l’homme du néant moyennant des équipements vos points du néant. Arrivé devant l’édifice, ouvrez le coffre non loin, activez le téléporteur, et sauvegardez. Entrez ensuite dans le château.

En entrant, parlez aux parents de Jiro et à Morizon (ce dernier se trouve en haut des quelques marches). Montez ensuite l’escalier de gauche direction la salle du ministre. Ouvrez le coffre pour récupérer trois médailles. Rendez-vous ensuite dans la salle du ministre principal. Ouvrez le coffre pour récolter cinq médailles. Maintenant, direction la salle du trône. Parlez à Zola et au roi. Vous reprenez contrôle du groupe sur la terrasse. Revenez à l’intérieur. Zola vous prévient alors qu’elle vous attend au labo au sous-sol. Rejoignez ensuite les quartiers du roi. Dans sa chambre vous attend un coffre contenant un saphir majestueux. Retournez à présent au deuxième étage. Dans les quartiers d’attente se trouve un coffre contenant un fossile ancien.

Regagnez maintenant le sous-sol. Ouvrez le coffre pour récupérer des fléchettes. Rendez-vous dans les quartiers d’attente pour trouver deux coffres contenant une médaille et une plume ancienne. Rendez-vous alors au labo. Là, vous donnez automatiquement la pièce mystère alpha au directeur des recherches. Une fois la pièce restituée, passez la porte au fond et parlez à Zola. Retournez avec elle à ses quartiers. Fouillez la zone pour trouver un coffre contenant une améthyste majestueuse. Reparlez ensuite à Zola.

Enfin, retournez à l’auberge et parlez à Fushira. Vous reprenez contrôle du groupe dans une chambre de l’établissement. Allez dans le couloir. Ouvrez les deux coffres pour récupérer une ceinture en cuir et des chaussures magiques. Quittez maintenant l’auberge et retournez tout en haut du château. Tirez sur la chaîne en appuyant sur les touches s’affichant à l’écran. Parlez ensuite à Zola pour embarquer à bord du vaisseau.

Sommaire