Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tales of Symphonia (la soluce) - 15 - Palmacosta : La Ville Portuaire

15 - Palmacosta : La Ville Portuaire

En arrivant à Palmacosta, faites des achats dans les boutiques du port. Engagez-vous ensuite sur le ponton. En chemin, le groupe se heurte à quatre personnages, brisant du même coup la potion que l'un d'eux tenait en main. Passé l'incident, empruntez le petit pont et rentrez dans la seconde bâtisse sur la gauche. Il s'agit du magasin de Marble. Vous y trouvez une vendeuse aux prises avec des gardes Désians. Attendez la fin de la dispute. Les gardes partis, achetez une potion de Palma et allez la remettre au groupe précédemment percuté. Entrez dans le premier bâtiment juste à côté si vous désirez sauvegarder ou prendre du repos.

Dirigez-vous ensuite vers l'est pour rejoindre la place principale. Là, parlez aux gardes pour qu'il vous laisse entrer dans la demeure du gouverneur Dorr. Une fois à l'intérieur, le groupe se présente au gouverneur. Cette formalité accomplie, vous vous retrouvez de nouveau sur la place.

Rendez-vous à présent à l'Académie tout à droite de la place. Acceptez le défi lancé par l'étudiant et rendez-vous dans la première classe à l'étage pour vous entraîner à l'épreuve. Les réponses aux questionnaires sont les suivantes :
- Gardien
- Accélération due à la gravité
- Je ne sais pas

Revenez ensuite dans le couloir et rentrez dans la salle de classe juste à côté pour passer le test. Les résultats annoncés, Génis reçoit le tableau d'honneur. Retournez au rez-de-chaussée. Rendez-vous à la cafétéria (la porte au bout du couloir) si vous voulez jouer les serveuses. Sinon, quittez illico L'Académie et dirigez-vous vers l'ouest pour sortir de la ville.

Sommaire