Item No. 24483 24483 PRODUITS RECYCLES 5060004763153

Worms Forts, Etat De Siege PS2

1,99€
Out of stock used Micromania
Sortie le : 15 sept. 2004
Wed Sep 15 00:00:00 GMT 2004
Sur le fond, que ce soit seul ou à plusieurs, le jeu consiste toujours à diriger une fine équipe d'asticots au tour par tour, dont l'unique objectif est de tout défoncer et notamment les lombrics du camp adverse.
Le mode campagne suit quatre époques de l'histoire : l'Egypte, la Grèce, la Rome antique et le Moyen Age. A chaque période ses armes spécifiques. Chaque camp dispose d'un petit fortin, auquel il convient d'ajouter des défenses complémentaires dont les emplacements stratégiques sont symbolisés au sol par de petites étoiles.
Chaque nouvelle plateforme peut alors être agrémentée de nouveaux bâtiments (centre de recherche, hôpital, phare, tour, donjon, armurerie). Dès lors, l'arsenal s'enrichit d'une multitude de nouvelles armes encore plus dévastatrices : catapultes, ânes de Troie.
Lire la suite
Occasion
1,99€
Out of stock used Micromania
20 PTS fidélité *
1,99€
Out of stock used Micromania

Le produit est épuisé 😫.

BÉNÉFICIEZ jusqu'à -6% avec la mÉgacarte ! (Création de carte dans votre panier)

*Estimation
Sur le fond, que ce soit seul ou à plusieurs, le jeu consiste toujours à diriger une fine équipe d'asticots au tour par tour, dont l'unique objectif est de tout défoncer et notamment les lombrics du camp adverse.
Le mode campagne suit quatre époques de l'histoire : l'Egypte, la Grèce, la Rome antique et le Moyen Age. A chaque période ses armes spécifiques. Chaque camp dispose d'un petit fortin, auquel il convient d'ajouter des défenses complémentaires dont les emplacements stratégiques sont symbolisés au sol par de petites étoiles.
Chaque nouvelle plateforme peut alors être agrémentée de nouveaux bâtiments (centre de recherche, hôpital, phare, tour, donjon, armurerie). Dès lors, l'arsenal s'enrichit d'une multitude de nouvelles armes encore plus dévastatrices : catapultes, ânes de Troie.
Lire la suite

Détails produits

Sur le fond, que ce soit seul ou à plusieurs, le jeu consiste toujours à diriger une fine équipe d'asticots au tour par tour, dont l'unique objectif est de tout défoncer et notamment les lombrics du camp adverse.
Le mode campagne suit quatre époques de l'histoire : l'Egypte, la Grèce, la Rome antique et le Moyen Age. A chaque période ses armes spécifiques. Chaque camp dispose d'un petit fortin, auquel il convient d'ajouter des défenses complémentaires dont les emplacements stratégiques sont symbolisés au sol par de petites étoiles.
Chaque nouvelle plateforme peut alors être agrémentée de nouveaux bâtiments (centre de recherche, hôpital, phare, tour, donjon, armurerie). Dès lors, l'arsenal s'enrichit d'une multitude de nouvelles armes encore plus dévastatrices : catapultes, ânes de Troie.
  • Genre Stratégie temps réel