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Wii Fit + Wii Balance Board

7,99€
Out of stock used Micromania
Sortie le : 25 avr. 2008
Fri Apr 25 00:00:00 GMT 2008
Les activités de Wii Fit s'effectuent à l'aide d'un accessoire : le Wii balance Board. C'est un plateau blanc muni de 4 capteurs de pression capable de déterminer avec précision le centre de gravité, le poids et la position de celui qui monte dessus. Il est enfin capable de déterminer la position et la vitesse d'exécution des mouvements transformant ainsi le corps entier en interface de jeu.

Wii Fit propose plus de 40 types d'exercices, con√ßus pour s'entra√ģner en couple ou en famille.

L'entra√ģnement se divise en quatre cat√©gories :

- Postures de yoga : postures classiques basées sur l'harmonie du corps, l'équilibre et le stretching.

- Renforcement Musculaire : mouvements contr√īl√©s avec les bras, les jambes et les autres parties du corps.

- Exercices d'a√©robic : exercices de 10 minutes con√ßus pour entra√ģner votre coeur.

- Jeux d'équilibre : activités ludiques, comme le saut à ski et les têtes en football, qui demandent de l'équilibre au joueur.

Les tests journaliers permettent de mesurer deux √©l√©ments gr√Ęce √† des graphiques de progression :

- Indice de masse corporelle (IMC) : évaluation du poids, basée sur le rapport taille/poids.

- Age Wii fit : l'Age Wii Fit est mesuré en fonction de l'IMC de l'utilisateur, de son centre de gravité et avec des tests d'équilibre rapides.

* Le Yoga permet de prendre conscience de son corps, une meilleure tonification et une meilleure détente musculaire. Il fait travailler à la fois la concentration, l'harmonie du corps, l'équilibre et le stretching et permet une tonification et un étirement musculaire.
* Les exercices de renforcement musculaire permettent d'améliorer le tonus général du corps, de développer, d'affiner ou de tonifier sa silhouette dans l'optique d'avoir un meilleur maintien, une meilleure appréhension de son corps et plus de dynamisme.
* Les exercices d'aérobic proposent un travail cardiaque et respiratoire avec une part importante liée à l'équilibre, la coordination et l'agilité. Ils engagent l'ensemble du corps.
* Enfin, les jeux d'équilibre sont une manière ludique de travailler la proprioception (la perception du corps dans son environnement) et la réactivité. Cela permet de prendre conscience de son corps et de l'équilibre dans tout l'espace.

Que l'on soit sportif d√©butant ou confirm√©, on peut s'entra√ģner de mani√®re ludique avec Wii Fit. Certains exercices paraissent plus adapt√©s aux sportifs occasionnels. Dans les exercices de musculation, il faut recommander aux d√©butants de se concentrer sur ceux qui ciblent en priorit√© les abdominaux comme le gainage. Les abdominaux jouent en effet un r√īle central dans le bon contr√īle du corps (pour le maintien, la tonification et la respiration).

Pour les sportifs les plus confirmés, il faut des exercices comme les pompes qui sont plus exigeants en terme d'équilibre, force, application et engagement.

Les Seniors aussi peuvent à travers les jeux d'équilibre, le yoga et la musculation prendre conscience de leur équilibre et en particulier mieux appréhender l'espace arrière. Ils peuvent travailler coordination, agilité et souplesse pour maintenir un corps alerte.
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*Estimation
Les activités de Wii Fit s'effectuent à l'aide d'un accessoire : le Wii balance Board. C'est un plateau blanc muni de 4 capteurs de pression capable de déterminer avec précision le centre de gravité, le poids et la position de celui qui monte dessus. Il est enfin capable de déterminer la position et la vitesse d'exécution des mouvements transformant ainsi le corps entier en interface de jeu.

Wii Fit propose plus de 40 types d'exercices, con√ßus pour s'entra√ģner en couple ou en famille.

L'entra√ģnement se divise en quatre cat√©gories :

- Postures de yoga : postures classiques basées sur l'harmonie du corps, l'équilibre et le stretching.

- Renforcement Musculaire : mouvements contr√īl√©s avec les bras, les jambes et les autres parties du corps.

- Exercices d'a√©robic : exercices de 10 minutes con√ßus pour entra√ģner votre coeur.

- Jeux d'équilibre : activités ludiques, comme le saut à ski et les têtes en football, qui demandent de l'équilibre au joueur.

Les tests journaliers permettent de mesurer deux √©l√©ments gr√Ęce √† des graphiques de progression :

- Indice de masse corporelle (IMC) : évaluation du poids, basée sur le rapport taille/poids.

- Age Wii fit : l'Age Wii Fit est mesuré en fonction de l'IMC de l'utilisateur, de son centre de gravité et avec des tests d'équilibre rapides.

* Le Yoga permet de prendre conscience de son corps, une meilleure tonification et une meilleure détente musculaire. Il fait travailler à la fois la concentration, l'harmonie du corps, l'équilibre et le stretching et permet une tonification et un étirement musculaire.
* Les exercices de renforcement musculaire permettent d'améliorer le tonus général du corps, de développer, d'affiner ou de tonifier sa silhouette dans l'optique d'avoir un meilleur maintien, une meilleure appréhension de son corps et plus de dynamisme.
* Les exercices d'aérobic proposent un travail cardiaque et respiratoire avec une part importante liée à l'équilibre, la coordination et l'agilité. Ils engagent l'ensemble du corps.
* Enfin, les jeux d'équilibre sont une manière ludique de travailler la proprioception (la perception du corps dans son environnement) et la réactivité. Cela permet de prendre conscience de son corps et de l'équilibre dans tout l'espace.

Que l'on soit sportif d√©butant ou confirm√©, on peut s'entra√ģner de mani√®re ludique avec Wii Fit. Certains exercices paraissent plus adapt√©s aux sportifs occasionnels. Dans les exercices de musculation, il faut recommander aux d√©butants de se concentrer sur ceux qui ciblent en priorit√© les abdominaux comme le gainage. Les abdominaux jouent en effet un r√īle central dans le bon contr√īle du corps (pour le maintien, la tonification et la respiration).

Pour les sportifs les plus confirmés, il faut des exercices comme les pompes qui sont plus exigeants en terme d'équilibre, force, application et engagement.

Les Seniors aussi peuvent à travers les jeux d'équilibre, le yoga et la musculation prendre conscience de leur équilibre et en particulier mieux appréhender l'espace arrière. Ils peuvent travailler coordination, agilité et souplesse pour maintenir un corps alerte.
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Détails produits

Les activités de Wii Fit s'effectuent à l'aide d'un accessoire : le Wii balance Board. C'est un plateau blanc muni de 4 capteurs de pression capable de déterminer avec précision le centre de gravité, le poids et la position de celui qui monte dessus. Il est enfin capable de déterminer la position et la vitesse d'exécution des mouvements transformant ainsi le corps entier en interface de jeu.

Wii Fit propose plus de 40 types d'exercices, con√ßus pour s'entra√ģner en couple ou en famille.

L'entra√ģnement se divise en quatre cat√©gories :

- Postures de yoga : postures classiques basées sur l'harmonie du corps, l'équilibre et le stretching.

- Renforcement Musculaire : mouvements contr√īl√©s avec les bras, les jambes et les autres parties du corps.

- Exercices d'a√©robic : exercices de 10 minutes con√ßus pour entra√ģner votre coeur.

- Jeux d'équilibre : activités ludiques, comme le saut à ski et les têtes en football, qui demandent de l'équilibre au joueur.

Les tests journaliers permettent de mesurer deux √©l√©ments gr√Ęce √† des graphiques de progression :

- Indice de masse corporelle (IMC) : évaluation du poids, basée sur le rapport taille/poids.

- Age Wii fit : l'Age Wii Fit est mesuré en fonction de l'IMC de l'utilisateur, de son centre de gravité et avec des tests d'équilibre rapides.

* Le Yoga permet de prendre conscience de son corps, une meilleure tonification et une meilleure détente musculaire. Il fait travailler à la fois la concentration, l'harmonie du corps, l'équilibre et le stretching et permet une tonification et un étirement musculaire.
* Les exercices de renforcement musculaire permettent d'améliorer le tonus général du corps, de développer, d'affiner ou de tonifier sa silhouette dans l'optique d'avoir un meilleur maintien, une meilleure appréhension de son corps et plus de dynamisme.
* Les exercices d'aérobic proposent un travail cardiaque et respiratoire avec une part importante liée à l'équilibre, la coordination et l'agilité. Ils engagent l'ensemble du corps.
* Enfin, les jeux d'équilibre sont une manière ludique de travailler la proprioception (la perception du corps dans son environnement) et la réactivité. Cela permet de prendre conscience de son corps et de l'équilibre dans tout l'espace.

Que l'on soit sportif d√©butant ou confirm√©, on peut s'entra√ģner de mani√®re ludique avec Wii Fit. Certains exercices paraissent plus adapt√©s aux sportifs occasionnels. Dans les exercices de musculation, il faut recommander aux d√©butants de se concentrer sur ceux qui ciblent en priorit√© les abdominaux comme le gainage. Les abdominaux jouent en effet un r√īle central dans le bon contr√īle du corps (pour le maintien, la tonification et la respiration).

Pour les sportifs les plus confirmés, il faut des exercices comme les pompes qui sont plus exigeants en terme d'équilibre, force, application et engagement.

Les Seniors aussi peuvent à travers les jeux d'équilibre, le yoga et la musculation prendre conscience de leur équilibre et en particulier mieux appréhender l'espace arrière. Ils peuvent travailler coordination, agilité et souplesse pour maintenir un corps alerte.
  • Genre Activit√©s r√©cr√©atives

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