Emblème de Nintendo, Kirby est conçu par Masahiro Sakurai, le futur père de Super Smash Bros, au début des années 1990. Petite boule rose capable d’aspirer ses ennemis, Kirby apparait pour la première fois dans Kirby’s Dream Land, jeu de plates-formes développé par HAL Laboratory et sorti en 1992 sur Game Boy. Depuis, Kirby est devenu le protagoniste principal de nombreux jeux ainsi que l’un des personnages les plus célèbres de l’industrie du jeu vidéo.
In stock
https://schema.org/NewConditionMicromanianull
La peluche n’est pas un objet comme un autre. C’est le compagnon privilégié des enfants, et parfois même des adultes (eh oui !). C’est pourquoi, il est important de bien la choisir. La grosseur, la douceur, les couleurs, le personnage, fun, rigolo, emblématique…
Attention, produit vendu à l'unité. Plusieurs modèles sont disponibles, vous n'avez pas le choix à la commande. Envoi aléatoire de l'un des modèles !
Comme bon nombre de ses compères de l’univers Nintendo, Kirby n’est pas un personnage banal. Avec sa couleur rose, sa capacité à tout aspirer et sa forme sphérique, il est difficile à oublier... Et soulève également son lot de questions. Voici une liste des plus idiotes qui nous passent par la tête.