Souhaitant rendre hommage au ninja de konoha et à la licence Naruto dans sa globalité, le buste fourmille de détails. Ainsi, vous pourrez retrouver la feuille trouée, symbole du nom du village.
Les détails de la statue offrent un réalisme frappant, tant sur les textures des tissus, que sur la peau ou l’armure d’Obito. Le travail sur l’effet « bois » est l’un des plus réalistes réalisés chez Tsume, renforçant l’atmosphère sombre et mystique de la scène.
Après que le Monstre du Brouillard Caché, infiltré dans l’île pour localiser Naruto et Killer Bee, ait surgi de la Cascade de la Vérité avec de précieuses informations sur l’alliance ninja, il absorbe le Chakra de Killer Bee et Aoba puis s’enfuit, poursuivi par l’Ombrageuse Panthère de Jade de Konoha !
La Crossed Destinies Collection s’agrandit avec l’arrivée d’Orochimaru, l'un des Sannin légendaires de Naruto. Cette statue capture l’aura sinistre du personnage dans une pose menaçante, symbole de son pouvoir et à sa détermination.
Tsunade, l’un des trois Sannin légendaires de Konoha, incarne la force et la sagesse de ce trio mythique, aux côtés de Jiraiya et Orochimaru. Experte en techniques médicales et dotée d’une puissance colossale, elle est un symbole d’invincibilité, à la fois protectrice et combattante. Cette statue capture son aura et sa détermination dans une posture d'attaque intense.
Cette statue représente Rock Lee révélant son véritable pouvoir et ses impressionnantes capacités de shinobi, résultant d'une détermination infaillible et d'un entraînement extrême !
Cette statue est une interprétation de l’épisode « Le Talent exceptionnel de Gaara » de Naruto, dans lequel l’impitoyable ninja de Suna dévoile sa terrible puissance.