Item No. 26022 26022 PRODUITS RECYCLES 0045496462147

Pac-pix DS

7,99€
In stock used Micromania
Sortie le : 20 mai 2005
Fri May 20 00:00:00 GMT 2005
Vous voici en possession du Stylo Magique, avec la lourde tâche d'enfermer tous les fantômes qui ont envahi le monde des Livres. Pac-Man s'est fait piéger, et la seule façon de faire appel à ses services consiste à le dessiner. Le principe est particulièrement simple, il faut dévorer tous les ennemis présents à l'écran.
La taille du dessin aura une influence sur la vitesse de déplacement de votre héros. Plus il est petit, plus il est rapide, et vice-versa. Attention, une fois lancé, votre glouton ne s'arrêtera plus, et la bouche en avant, il ne connaît que la ligne droite. Pour le guider, vous devez dessiner des mûrs qu'il longera dans le sens de votre trait. Le livre comporte 12 chapitres découpés successivement en cinq et six tableaux.
Lire la suite
Occasion
7,99€
In stock used Micromania
80 PTS fidélité *
7,99€
In stock used Micromania

🌴 Ce produit est en vacances, il revient bientôt 😎

Ce produit n'est pas éligible au retrait 1H.
*Estimation
Vous voici en possession du Stylo Magique, avec la lourde tâche d'enfermer tous les fantômes qui ont envahi le monde des Livres. Pac-Man s'est fait piéger, et la seule façon de faire appel à ses services consiste à le dessiner. Le principe est particulièrement simple, il faut dévorer tous les ennemis présents à l'écran.
La taille du dessin aura une influence sur la vitesse de déplacement de votre héros. Plus il est petit, plus il est rapide, et vice-versa. Attention, une fois lancé, votre glouton ne s'arrêtera plus, et la bouche en avant, il ne connaît que la ligne droite. Pour le guider, vous devez dessiner des mûrs qu'il longera dans le sens de votre trait. Le livre comporte 12 chapitres découpés successivement en cinq et six tableaux.
Lire la suite

Détails produits

Vous voici en possession du Stylo Magique, avec la lourde tâche d'enfermer tous les fantômes qui ont envahi le monde des Livres. Pac-Man s'est fait piéger, et la seule façon de faire appel à ses services consiste à le dessiner. Le principe est particulièrement simple, il faut dévorer tous les ennemis présents à l'écran.
La taille du dessin aura une influence sur la vitesse de déplacement de votre héros. Plus il est petit, plus il est rapide, et vice-versa. Attention, une fois lancé, votre glouton ne s'arrêtera plus, et la bouche en avant, il ne connaît que la ligne droite. Pour le guider, vous devez dessiner des mûrs qu'il longera dans le sens de votre trait. Le livre comporte 12 chapitres découpés successivement en cinq et six tableaux.
  • Genre Action / réflexion