Belle et pure, la campagne sicilienne ne ressemble en rien aux ruelles crasseuses de la ville, où la cruauté et la violence des gangs sont sans limite. Des familles rivales et leurs chefs sans merci se livrent à d'incessantes guerres de territoire dans l'ombre, à l'abri des regards.
Gears of War: Reloaded, le classique culte remasterisé sous Unreal Engine, revisite le tout premier opus à succès de la saga, désormais entièrement optimisé pour la dernière génération de plateformes de gaming.
In stock
https://schema.org/UsedConditionMicromaniahttps://www.micromania.fr/ni-no-kuni-ii-l-avenement-d-un-nouveau-royaume-prince-s-edition-occasion-113433.html
Occasion
Belle et pure, la campagne sicilienne ne ressemble en rien aux ruelles crasseuses de la ville, où la cruauté et la violence des gangs sont sans limite. Des familles rivales et leurs chefs sans merci se livrent à d'incessantes guerres de territoire dans l'ombre, à l'abri des regards.
Dépossédé de son trône lors d'un coup d'état, le jeune Evan embarque pour un voyage extraordinaire dans le but de fonder un nouveau royaume et de protéger les habitants des forces du mal qui les menacent.
Dix-huit mois après les événements de Gears of War 2 et la perte du bastion humain de Jacinto, Marcus et ses compagnons d'armes continuent à se battre pour la survie de l'humanité. Leur campagne contre les Locustes les opposera à de nouvelles menaces venues du tréfonds de la planète.<br /><br />- Un scénario épique et un jeu d'action formidable, propre à la série Gears of War.<br />- Des affrontements multijoueur en cinq contre cinq et une campagne Coop jouable jusqu'à quatre<br />- De nouveaux modes multijoueur dont le Beast Mode', qui vous fait incarner les diverses espèces de la horde Locuste contre les Gears<br />- De nouvelles cartes, parmi lesquelles Trenches et son impressionnante tempête de sable qui réduit la visibilité au fur et à mesure de la partie, Overpass, Mercy, Checkout et Thrashball<br />- De nouvelles armes et mise à mort : charge à la baïonnette, Lanzor rétro, fusil à canon scié, Oneshot (un fusil à lunette lourd qui perfore les boucliers, les abris et à plus forte raison les ennemis), grenade incendiaire, lance-Digger ainsi que divers rééquilibrages subtils des indémodables Kaomax et Lanzor classique. Chaque arme dispose de sa propre séquence d'exécution !
Mafia II transporte le joueur dans le monde sombre et implacable de la Mafia. L'ambiance authentique et sophistiquée enrichit encore l'histoire en restituant méticuleusement la mode, les voitures, la musique et les réclames de l'Amérique des années 40 et 50. Les joueurs seront facilement immergés grâce à une atmosphère de film hollywoodien, des personnages forts et crédibles, une métropole vivante et changeante. En mêlant phases de fusillades hautes en couleurs et phases de conduites échevelées dans une histoire passionnante, Mafia II promet de devenir le jeu de gangster prenant.<br /><br />Fils d'un modeste immigré, Vito Scaletta est un Italo-américain qui essaie d'échapper à la misère qui a empoisonné son enfance. Vito et Joe, son meilleur ami depuis qu'ils sont petits, vont entrer dans le monde du crime organisé. Cherchant à échapper à la vie de durs labeurs de son père, Vito rêve d'intégrer la pègre, et avec Joe, ils vont tenter d'être digne de la « Famille » en se faisant un nom dans la rue. Néanmoins, ils vont vite déchanter en découvrant que la vie de gangster n'est pas forcément aussi glamour qu'elle n'y paraît.
Une nouvelle saga commence... Après avoir échappé de peu à une attaque de leur village, JD Fenix et ses amis, Kait et Del, doivent sauver leurs proches et découvrir la source d'un nouvel ennemi monstrueux.
Gears of War 2 est la suite tant attendue du jeu d'action tactique à la troisième personne.<br />Gears of War 2 reprend six mois après les événements de Gears of War et vous replonge dans une histoire poignante et intense où l'humanité se bat avec acharnement contre la Locust Horde, une horrible race de créatures jaillissant des entrailles de la planète.<br /><br />Vous pensiez avoir gagné la guerre ? Grave erreur ! Les Locusts sont encore légion et votre petite bombe a simplement laissé le temps à l'humanité de se réorganiser... mais le plus dur reste à faire. Marcus Fenix, Dom, Cole et Baird reprennent du service, rejoints par plusieurs recrues. Côté gameplay, les nouveautés ne manquent pas, du duel de tronçonneuses à la possibilité d'utiliser les ennemis comme bouclier, en passant par le lance-flammes ou encore de multiples véhicules à piloter. Des adversaires inédits font évidemment leur apparition mais surtout, le moteur du jeu est désormais capable d'afficher une pléthore de soldats.<br /><br />S'il est toujours possible de faire la campagne à deux, un nouveau mode coopératif voit le jour : Horde oppose cinq amis à des vagues de Locust de plus en plus puissantes. Le multijoueur permet à dix participants de s'affronter selon trois règles de combat supplémentaires. Guardian est une variante d'Assassinat où l'on survie à la mort de son leader, Wingman oppose 5 équipes de binômes et Submission propose une capture du drapeau dans laquelle le drapeau est un soldat.
Gears of War représente le premier titre d'Epic Games (Unreal Tournament ) sur la console de prochaine génération de Microsoft, la Xbox 360 ! Vous pourrez constater le savoir-faire de la société basée à Raleigh (NC) affichant une qualité graphique encore jamais atteinte sur consoles. Il va falloir s'habituer à la nouvelle génération de graphisme en haute définition !<br /><br />Gears of War vous propose d'incarner Marcus Fenix, un héros de guerre tombé en disgrâce et désormais à la tête d'une escouade d'assaut engagée dans une lutte sans merci contre une horde de monstres guerriers connus sous le nom de Locust Horde. Le jeu laissera la part belle au shoot tactique avec un environnement hautement interactif et destructible, et notamment la nécessité de se mettre à couvert lorsque l'opposition se fait trop pressante. L'action se déroulera en vue à la troisième personne.<br /><br />Au niveau des dégâts, le jeu est très arcade avec la possibilité de manger pas mal de plomb avant de mourir. Ce qui, du coup, favorise l'utilisation d'une option particulièrement sanglante du jeu mais immédiatement mortelle : tronçonner l'adversaire. Car votre arme dispose d'une lame circulaire qui fera la joie de l'ennemi.
Un Gears of War est toujours un événement. Cette fois, le rôle principal est donné à Baird, engagé dans la guerre contre les Locusts trente jours seulement après leur émergence. Judgment offre une perspective sur les débuts de l'invasion. Le joueur entre également dans l'armure de l'incontournable Cole et dans celles de deux petits nouveaux : Paduk et Hendrick.<br /><br />Pur FPS, le jeu se construit comme une succession de flashbacks mettant en scène les souvenirs du commando en parallèle avec son procès pour trahison. Pour pimenter l'aventure, le jeu vous oppose à des ennemis différents après chaque décès, histoire de diversifier l'action et de vous éviter de devoir affronter une situation identique à celle qui vous a tenu en échec. À croire que le jeu vidéo devient intelligent !