Item No. 129649 129649 HACHETTE LIVRE rattachement 9782811661274
Livraison So Colissimo offerte !

Live Shopping

Détails produit

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays. L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative... S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

Résumé du tome : En dépit des critiques enflammées du grand public et des médias, le projet Blue Lock a finalement été lancé. Bien que très décrié, son concept inédit a cependant su susciter l'intérêt de Sae Itoshi, le génie du football nippon... Ayant survécu au premier écrémage, Yoichi Isagi se retrouve dans l'équipe Z, formée exclusivement d'attaquants. Avec elle, il devra lutter dans une poule de cinq équipes où seules les deux meilleures resteront en lice.
Après un premier match difficile, l'équipe Z n'aura qu'un seul moyen de survie : découvrir une arme capable de faire éclore l'égo de chacun !

Format : 120 x 180 mm, 208 pages

Sens de lecture : Japonais

Dessinateur : Yusuke Nomura

Scénariste : Muneyuki Kaneshiro

DATE DE SORTIE 10 févr. 2023
EAN-référence 9782811661274