Item No. 36810 36810 PRODUITS RECYCLES 3546430137338
Livraison So Colissimo offerte !

Live Shopping

Détails produit

Les légendes mythologiques parlent d'une boîte créée par les dieux et contenant tous les maux de l'humanité. Elle aurait été ouverte par curiosité par Pandore, libérant ainsi son contenu maléfique dans le monde des hommes.
De nos jours, dans les sous-sols du musée de New-York, le plus terrible artefact des temps anciens repose depuis sa découverte au fond de l'océan... La boîte de Pandore.
Scellées à l'intérieur depuis des temps immémoriaux, des créatures que nous pensons tous n'être que mythes et légendes attendent la moindre occasion pour déverser leur rage sur l'humanité.
Et cette occasion prend les traits de Charles Deckard, un voleur d'oeuvres d'art embauché pour volé la boîte. Inconscient de son terrible secret, il l'ouvre et déclenche l'apocalypse. Maintenant des griffons gigantesques assombrissent le ciel, des loups-garous terrifiants ravagent les rues à la recherche de proies et il est le seul qui puisse à nouveau sceller la boîte.

La guerre entre l'humanité et la mythologie commence :
- Une histoire épique et grandiose qui ne vous laissera jamais un instant de répit !
- Un environnement dynamique impressionnant avec qui et contre qui il faudra composer : les immeubles s'écroulent, des tremblements de terre détruisent et modifient en permanence l'environnement, et surtout l'ennemi peut surgir partout et à tout moment.
- Combattez des griffons, loups-garous, minotaures... mais aussi une puissante organisation secrète désireuse de mettre la main sur la boîte.
- La puissance du moteur graphique Unreal Engine 3 pousse le plaisir du jeu vers de nouveaux sommets : jouez dans des décors somptueux et affrontez des ennemis gigantesques de plus de 20 mètres de haut !!!
- Une intelligence artificielle exceptionnelle qui permet aux ennemis d'interagir avec l'environnement de façon surprenante pour toujours mettre vos nerfs à rude épreuve.
- Modes multijoueur variés avec la possibilité d'exploiter les monstres comme des armes vivantes.
Éditeur PRODUITS RECYCLES
DATE DE SORTIE 7 nov. 2008
EAN-référence 3546430137338