Item No. 71827 71827 SEMIC 0742832353298
Livraison So Colissimo offerte !

Live Shopping

Détails produit

Conviendra aux adolescents âgés de plus de 14 ans.

Statuette du héros des comics Marvel, War Machine, tel qu'il apparaît dans le film Captain America : Civil War, sorti en 2016.

En édition limitée, elle est fabriquée en polytone haute qualité et peinte à la main. Elle dispose de deux bras droits différents interchangeables et 6 zones éclairées par LEDs.

Dimensions : 70 x 42 x 35 cm

Un mot à propos de War Machine : l’histoire de cette armure et de son « pilote », James Rhodes, est dans les comics incroyablement plus compliquée qu’elle ne l’est dans les films Iron Man. Le personnage de James Rhodes apparaît dans pour la première fois dans Iron Man #118, en 1979. Il commence par remplacer son ami Tony Stark devenu alcoolique dans le rôle d’Iron Man, et continue à endosser l’armure rouge et or après le supposé décès de son créateur. Lorsque Stark revient à la vie et reprend son armure de Vengeur, Rhodes endosse celle nommée War Machine, et participe notamment à l’équipe des Avengers West Coast.

Un mot sur l'univers Marvel : Martin Goodman fonde Timely Publications en 1939. L’entreprise change plusieurs fois de nom avant de devenir Marvel Comics et de s’imposer comme l’une des principales sociétés de publication des Etats-Unis. Elle connait ses premiers succès avec La torche humaine, Namor, Ka-Zar et surtout Captain America. Après des années 50 difficiles, Marvel va connaitre de gros succès, grâce aux plumes de Stan Lee et Jack Kirby. Ils vont donner naissance aux 4 Fantastiques, à Hulk, Thor, Iron Man, Spider-Man, Les Vengeurs, les X-Men, Daredevil, Docteur Strange, Nick Fury ou encore La Panthère Noire. Cela n’empêchera pas le déclin progressif de Marvel, qui finit dans le giron de Disney en 2009. Une alliance qui va donner naissance à une série de films de super-héros au succès retentissant.

DATE DE SORTIE 5 janv. 2017
dimensions 70,3 cm x 20 cm x 15 cm
EAN-référence 0742832353298