Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Blue Dragon (le guide) - 11 – Boss 2 : IceFire Wolves

11 – Boss 2 : IceFire Wolves

Il est vivement conseiller d’avoir atteint le niveau 10/11 avant d’entrer dans la bataille. La particularité de ce boss est de modifier les éléments à chacune de vos attaques. Il faut donc tenter d’écourter au maximum le combat pour éviter les problèmes. Evitez les attaques directes et misez plutôt sur la magie. Si l’un de vos personnages est équipé de l’anneau en cristal magique (nous en avions équipé Kluke), vous pourrez infliger de 200 à 300 points de dégâts par attaque. Ainsi les choses ne traîneront pas.

Le boss vaincu, vous voilà dans le hall de l’hôpital. Explorez la zone pour dénicher trois coffres. Prenez ensuite vers le nord direction la salle de l’urne. Là, insérez la clé de téléportation dans la machine, sauvegardez, puis passez la porte. Fouillez la salle pour récolter un maximum d’items. De son côté, Marumaro finit par trouver son remède miracle. Une cinématique s’en suit. A l’issu de celle-ci, vous atterrissez à l’entrée du village de Lago.

Sommaire