Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tales of Symphonia (la soluce) - 40 - Boss 9 : Rémiel

40 - Boss 9 : Rémiel

Ici, La magie est encore une fois la clé de la victoire. Positionnez donc Raine et Génis en retrait de manière à ce qu'ils utilisent des sorts à longue portée. Pensez à désactiver momentanément l'attaque Photon du panel de Raine car la lumière est inefficace sur l'ange. Quant à Génis, activez uniquement ses attaques les plus puissantes. Sheena et Lloyd auront encore une fois la lourde tâche de protéger les magiciens via des attaques au corps à corps.

Rémiel mis à terre, un autre adversaire inattendu vous attend : Kratos. Cette confrontation est loin d'être gagnée d'avance étant donné qu'une seule attaque du traître peut être fatale à l'un de vos personnages. Néanmoins, n'ayez pas trop d'inquiétude car que vous l'emportiez ou non, l'aventure continue. Après Kratos, c'est maintenant Yggdrasill, chef des Cruxis et des Désians qui s'oppose à vous. Vous aurez beau vous débattre comme un beau diable, vous ne pouvez l'emporter contre lui. Ne gaspillez donc pas vos potions et gelées !

A l'issu de la bataille, Yggdrasill et Kratos se font la malle. Quant à vous, vous vous réveillez à l'intérieur de la base de Sylvarant dans le désert de Triet.

Sommaire