Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tales of Symphonia (la soluce) - 31 - Retour à la Ferme d'Asgard

31 - Retour à la Ferme d'Asgard

De retour dans la zone de la ferme d'Asgard, examinez le rocher obstruant le passage. Raine se sert alors de l'orbe de Pietro pour déplacer le rocher. De là, vous vous infiltrez automatiquement la ferme. Vous êtes accueilli par des gardes Désians. Réglez-leur leur compte. A l'issu du combat, Raine visualise le plan de la ferme et effectue un bref topo de la situation. Le système d'alarme ne tarde hélas pas à s'enclencher. Raine propose alors de former deux groupes : une équipe d'infiltration et une équipe de désactivation. Conservez Kratos et Génis dans l'équipe d'infiltration. Sauvegardez et faites des emplettes au régénérateur au pied des marches au sud si besoin est. Remontez ensuite les marches et empruntez le passage au nord-ouest.

Allez ouvrir le coffre au bout du couloir au nord. Rebroussez ensuite chemin et prenez vers l'ouest. Allez fouiller les coffres au fond de l'allée nord avant de bidouiller l'ordinateur sur la gauche. Revenez à présent jusqu'au point de sauvegarde et empruntez l'ouverture juste à côté. Cette salle ne vous rappelle-t-elle pas quelque chose ? Quoi qu'il en soit, utilisez la borne pour augmenter le pouvoir d l'anneau. Contournez ensuite la zone. N'empruntez pas de suite l'escalier au nord et préférez-lui la plate-forme sur la gauche. Là, lisez les instructions du tapis roulant, ouvrez le coffre et défier le garde afin d'obtenir une gemme mémorielle. Ensuite, évoluez sur chacun des deux tapis tout en tirant sur les interrupteurs de contrôle au centre de la salle de manière à les désactiver. Ceci fait, un tintement se fait entendre. Quittez ensuite la zone par la porte en haut des escaliers au nord-ouest (en n'oubliant pas d'ouvrir le coffre au passage). Dans cette nouvelle salle, libérez le sceau mémoriel afin de pouvoir sauvegarder. Tentez ensuite d'emprunter téléporteur. Ceci se révèle impossible tant que l'autre équipe n'a pas accompli sa part du boulot.

Vous vous retrouvez alors automatiquement aux commandes de Raine. Descendez les marches et sortez par l'ouverture au sud-est. Rejoignez ensuite la cour via le passage au sud. De là, faufilez-vous dans le passage herbeux entre les deux containers à l'est et déplacez les caisses de manière à vous frayer un chemin jusqu'à la porte au fond. Passez-la. Prenez ensuite vers le nord. Ouvrez le coffre et activez la plaque bleue au sol. Sortez ensuite par la porte sur la gauche. Affrontez les soldats qui vous attendent de l'autre côté. A l'issu du combat, les prisonniers sont automatiquement libérés. Sortez à présent par l'ouverture sous les escaliers de gauche. Là, ouvrez le coffre et activez la nouvelle plaque bleue. Rebroussez ensuite chemin jusqu'à la prison et sortez par la porte au sud. Poursuivez vers le sud et allez activer la plaque à l'extrémité de chacun des deux corridors après en avoir préalablement délogé les robots. La dernière plaque activée, vous reprenez automatiquement le contrôle de Lloyd. Sauvegardez et empruntez le téléporteur afin d'aller confronter Kvar.

Sommaire