Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Final Fantasy X-2 : le guide - 07 – La plaine Félicité

07 – La plaine Félicité

A présent, volez jusqu’à la Plaine Félicité. Partez vers l’ouest et approchez-vous des deux hommes situés au niveau de la machine avec une hélice. Discutez avec eux et participez si vous le souhaitez à des courses de loups. Une fois que vous avez plus de 500 jetons, jetez un coup d’œil dans les lots et achetez un bracelet de paix. Celle-ci vous permet d’éviter presque tous les combats.

Enfin, choisissez de devenir agent publicitaire d’un des deux comptoirs et partez à l’extrémité sud-est de la zone afin d’y repérer un coffre. Un éther se trouve à l’intérieur. Au milieu de la Plaine Félicité se trouve un marchand ainsi qu’un point de sauvegarde. Un homme à droite du commerçant cherche une femme pour son fils, acceptez de l’aider. Partez au nord-ouest de la Plaine Félicité et repérez un autre coffre dans lequel se trouvent deux plumes de chocobo.

Au nord-est du stand où vous pouvez participer aux courses de lézards, il y a un autre coffre. Celui-ci contient une queue de phénix. Quittez la plaine par l’extrémité nord-est. Passez le premier pont et ouvrez le coffre à gauche. Deux nouvelles potions s’ajoutent à votre inventaire. Empruntez le chemin sous le pont. Autre coffre, autre queue de phénix. Retournez ensuite au vaisseau.

Sommaire