Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Legacy of Kain : Defiance (la soluce) - 13 - La Citadelle des Vampires 3

13 - La Citadelle des Vampires 3

A la fin de la cinématique, vous recevez l'Orobore d'or. Passez dans le couloir et descendez les marches. Remontez tout le couloir et affrontez les différents ennemis ici. Au bout du couloir, passez dans le monde spectral et traversez la grille. Descendez les marches et détruisez les créatures. Partez vers le sud et éliminez tout le monde. Dans la zone suivante, entrez dans le temple des vampires et éliminez les créatures sombres. Déposez l'Orobore d'or sur l'emplacement au nord de la salle et avancez.

Passez la double-porte et descendez les marches. Sautez dans l'eau et équipez-vous de la Reaver de la Terre pour marcher au fond de l'eau. Brisez le mur et avancez jusqu'à un mur que vous pouvez escalader. Remontez tout le couloir et passez la double-porte. Suivez ensuite la cinématique.

Equipez-vous de la Reaver des Ténèbres et sautez au centre de la pièce. Frappez l'obstacle central puis grimpez au mur derrière vous. Partez vite à gauche et approchez-vous du réceptacle avec le symbole des Ténèbres. Utilisez la Reaver des Ténèbres sur ce réceptacle puis équipez-vous de la Reaver de Lumière et utilisez-la sur le réceptacle situé directement à gauche. La partie centrale de la pièce s'enfonce alors encore plus.

Sautez à nouveau au fond du "puits" et équipez-vous de la Reaver de la Terre. Frappez à nouveau l'obstacle central et escaladez vite le mur derrière vous. Utilisez la Reaver de la Terre sur le symbole au sol, trois plate-formes apparaissent alors un peu plus loin. Sautez sur ces plate-formes et rejoignez le creux en face. Escaladez le mur à gauche et équipez-vous rapidement de la Reaver de l'Eau. Servez-vous de cette épée pour éteindre le deuxième réceptacle à gauche. Equipez-vous rapidement de la Reaver de Feu et éteignez le cinquième réceptacle à gauche (le dernier avant le trou). Le sol de la partie centrale s'enfonce à nouveau.

Equipez-vous de la Reaver de la Terre et sautez au centre du "puits". Assurez-vous d'avoir la plate-forme immergée avec la chute d'eau à votre droite avant de frapper l'obstacle au centre du puits. Sélectionnez rapidement la Reaver de l'Eau et sortez de l'eau grâce à la plate-forme à droite. Gelez la chute d'eau et escaladez. Sautez et planez jusqu'au mur à gauche que vous pouvez escalader. Utilisez ensuite la Reaver de la Terre sur le symbole au sol. Les plate-formes apparaissent à nouveau. Sautez sur les plate-formes pour rejoindre le petit creux en face. Escaladez le mur à gauche et éteignez le premier réceptacle à gauche avec la Reaver de la Terre. Foncez rapidement jusqu'au dernier réceptacle à gauche (après le trou) et utilisez la Reaver de l'Air sur celui-ci. Nouvelle cinématique.

Equipez-vous à nouveau de la Reaver de la Terre et sautez au fond du puits. Frappez l'obstacle central et suivez la nouvelle cinématique. Il vous faut à présent quitter cette pièce. Hissez-vous sur l'un des rochers et remontez tout en haut de la pièce. Passez la double-porte et remontez tout le couloir. Plongez dans l'eau (vous êtes normalement équipé de la Reaver de la Terre) et passez dans la salle d'à côté. Escaladez le mur et montez les marches. Passez la porte et quittez rapidement le temple. Frappez vos ennemis avec la Reaver Spirituelle, l'effet est instantané. Partez à droite et liquidez tout le monde. Dans la zone suivante, montez les marches et passez dans le monde spectral afin de traverser la grille.

Remontez tout le couloir et tuez toutes les créatures que vous pouvez croiser. Vous devez normalement arriver devant un rocher qui bloque le couloir. Escaladez le mur à gauche et passez de l'autre côté de l'obstacle. Remontez alors les marches jusqu'à arriver dans la première pièce de la Citadelle des Vampires.

Allez au centre de la pièce et rematérialisez-vous. Suivez la cinématique et préparez-vous à un combat sérieux mais pas trop difficile non plus. Ici, vous devez éviter de cibler votre adversaire. Courez autour de la pièce en évitant ses attaques tourbillon ou même les vagues d'énergie qu'il vous envoie. Il vous attaque même parfois en vous fonçant dessus. Remarquez que ce boss se tient parfois la tête durant quelques instants après ses attaques. Profitez de cet instant pour lui foncer dessus et le frapper plusieurs fois. Réitérez l'opération jusqu'à ce que sa jauge de vie tombe à zéro. Suivez alors la cinématique.

Sommaire