Game Yakuza 7 Like A Dragon Limited Edition Jeu de rôle PS4 PS4
Item No. 105185 105185 KOCH MEDIA 5055277039395

Yakuza 7 Like A Dragon Limited Edition PS4

59,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 31 déc. 2020
Thu Dec 31 00:00:00 GMT 2020
Ichiban Kasuga, un jeune membre d’un groupe de Yakuza de bas étage, est condamné à 18 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Lire plus
59,99€
In stock new Micromania

Le produit est épuisé 😫.

BÉNÉFICIEZ jusqu'à -6% avec la mÉgacarte ! (Création de carte dans votre panier)

Ce produit n'est pas éligible au retrait 1H.
*Estimation
Ichiban Kasuga, un jeune membre d’un groupe de Yakuza de bas étage, est condamné à 18 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Lire plus

Détails produits

Ichiban Kasuga, un jeune membre d’un groupe de Yakuza de bas étage, est condamné à 18 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Sans jamais perdre foi en ses pairs, il finit par purger sa peine mais découvre qu’à sa sortie, personne n’est là pour l’accueillir et que son clan a été décimé par l’homme qu’il respectait le plus jadis.
Seul et perdu, il se donne pour mission de découvrir la vérité sur la trahison de son clan et de reprendre sa vie en main en devenant un héros inattendu pour ceux rejetés par la société !

Ce nouvel opus de la série des jeux Yakuza célèbre les 15 ans de la série et introduit donc un nouveau héros pour la première fois depuis 10 ans ! Yakuza: Like a Dragon marque un nouveau départ pour la franchise. La majeure partie du jeu se déroule dans le quartier Ijincho, dans la ville de Yokohama, où les joueurs exploreront une toute nouvelle facette ultra réaliste du Japon qu’ils n’auront alors jamais vue dans la série. De plus, le système de combat de Yakuza: Like a Dragon a été entièrement repensé, combinant ainsi l’action des précédents Yakuza avec un système de tour par tour bien connu des fans de RPG.

  • Un nouveau héros habité par une grande rancÅ“ur : Incarnez Ichiban Kasuga, un yakuza trahi par l’homme qu’il admirait autrefois.
  • Une refonte du système de combat : Ecrasez vos adversaires dans des combats dynamiques au tour par tour, alternez entre plus de 19 classes différentes allant de garde du corps à musicien.
  • Votre environnement est votre meilleure arme : Batte, parapluie, moto, panneau de signalisation… Utilisez tout ce qui peut vous passer sous la main pour vaincre vos adversaires !
  • Faites la connaissance d’alliés hors normes : Recrutez jusqu’à 7 membres dans votre équipe constituée des rejetés de la société et développez vos liens avec eux pour débloquer de nouvelles capacités.
  • La ville de Yokokama n’attend plus que vous : Parcourez les paysages réaliste du quartier Ijincho, jouez à plus de 15 mini-jeux déjantés dans les salles d’arcade et de jeux, trouvez et forgez votre propre équipement, et plongez-vous dans la vie typique locale avec plus de 50 histoires optionnelles.
  • Date de sortie 31 déc. 2020
  • Genre Jeu de rôle

Médias du jeu