Game Void Bastards Tir PS4 PS4
Item No. 107110 107110 JUST FOR GAMES 5060146469623

Void Bastards PS4

34,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 22 sept. 2020
Tue Sep 22 00:00:00 GMT 2020
Void Bastards vous met au défi de conduire un groupe de prisonniers à travers la myriade de dangers de la nébuleuse des Sargasses. Lire plus
34,99€
In stock new Micromania

Le produit est épuisé 😫.

BÉNÉFICIEZ jusqu'à -6% avec la mÉgacarte ! (Création de carte dans votre panier)

Ce produit n'est pas éligible au retrait 1H.
*Estimation
Void Bastards vous met au défi de conduire un groupe de prisonniers à travers la myriade de dangers de la nébuleuse des Sargasses. Lire plus

Détails produits

Void Bastards vous met au défi de conduire un groupe de prisonniers à travers la myriade de dangers de la nébuleuse des Sargasses. Comment faire ? : Cela dépend entièrement de vous, car vous élaborez une stratégie à long terme pour vous échapper et jouez les missions dans le vaisseau spatial abandonné que vous croisez.

Void Bastards emmène le jeu de tir à la première personne vers de nouveaux horizons en vous permettant à la fois de définir vos propres objectifs et de les réaliser en temps réel. Réussissez en maîtrisant le tir instantané, les compétences de furtivité et de tactique, ainsi qu'en comprenant quand et comment les utiliser pour atteindre vos objectifs. Il n'y a pas de voix omnisciente dans votre oreille pour vous dire quoi faire. Les joueurs du Void Bastard résolvent leurs propres problèmes.

Pourrez-vous conduire les prisonniers de l'Arche du Vide (Void Ark) à travers les vaisseaux spatiaux abandonnés et la myriade de dangers de la nébuleuse des Sargasses ? Ferez-vous les bons choix sur ce qu'il faut faire, où aller et quand combattre ? Maîtrisez le combat, gérez les commandes des navires, récupérez les fournitures, fabriquez des outils improvisés et bien plus encore !

Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux de tirs à la première personne : Void Bastards vous demande de prendre les choses en main, pas seulement de pointer votre arme et de tirer. Votre mission est de faire sortir votre bande de gros durs de la nébuleuse des Sargasses. Vous prenez les décisions : où aller, quoi faire et qui combattre.

À bord de vaisseaux spatiaux abandonnés, vous planifierez votre mission, en tenant compte de la disposition du navire, des dangers et des ennemis que vous pourriez rencontrer et des terminaux et autres systèmes de navires que vous pouvez utiliser à votre avantage.

Déplacez-vous prudemment à bord des dangereux navires, à la recherche de fournitures et en manipulant les systèmes de contrôle. Réagissez à ce que vous trouvez – allez-vous faire un détour vers le générateur pour remettre le courant ou allez-vous vous frayer un chemin dans le module de sécurité pour désactiver les défenses du navire ? Choisissez soigneusement quand vous battre, quand fuir et quand être un bâtard.

Utilisez vos fournitures durement acquises pour improviser des outils et des armes, du robot-kitty distrayant au clusterflak horriblement instable.

Naviguez dans votre petite capsule d'évasion à travers la vaste nébuleuse. Fuyez les baleines et les pirates du vide, et évitez poliment les ermites affamés. Pendant tout ce temps, vous devez continuer à chercher la nourriture, le carburant et d'autres ressources qui vous maintiennent en vie.

Void Bastards propose une campagne de 12 à 15 heures que vous pouvez compléter avec un nombre infini de prisonniers, chacun avec ses propres traits de caractère. Quand l'un meurt, l’autre avance pour continuer le combat. Ne vous inquiétez pas cependant, car tout progrès de crafting que vous avez fait est conservé de l'un à l'autre.

  • Naviguez dans une nébuleuse remplie de dangers, en choisissant les navires dans lesquels entrer et ceux à éviter.
  • Calculez vos chances avant d'entrer dans une épave, en vous équipant des meilleurs outils pour ce job.
  • Planifiez votre mission à l'aide d'une carte de navire, en tenant compte des centrales électriques, des chambres de distorsion, des systèmes de sécurité, des fuites de rayonnement et d'autres caractéristiques de l'environnement interactif.
  • Combattez l’équipage mutant, les robots de sécurité et autres ennemis utilisant des fléchettes empoisonnées, des rifters, des robots- animaux et toute une foule d'autres outils truqués par un jury.
  • Réagissez à l'évolution des scénarios, en réévaluant s'il faut se rendre à la cafétéria du navire ou s'enfuir vers la nacelle sans nourriture.
  • Échappez-vous avec votre butin, qu'il s'agisse de clés de distorsion pour éviter les dangers de nébuleuses ou de torpilles pour combattre les frégates pirates.
  • Faites grandir votre prisonnier, en choisissant les traits de caractère à conserver et ceux à effacer.
  • Créez de nouveaux outils et mettez à niveau les anciens tout en vous dirigeant vers le noyau de la nébuleuse.
  • Lorsque vous mourrez, continuez avec un nouveau prisonnier et ses nouveaux de traits de caractère, mais profitez de tous les outils et améliorations que vos prédécesseurs ont créés.

Le DLC Bang Tydy est inclus via un coupn : le DLC Bang Tydy ajoute une organisation complètement nouvelle à Void Bastards avec un nouvel adversaire dangereux, une nouvelle arme brutale, 3 nouveaux vaisseaux à explorer et la possibilité de rassembler des démarreurs cardiaques indispensables pour garder votre client en vie dans la dangereuse nébuleuse des Sargasses ! Pouvez-vous trouver comment empêcher les robots Tydy de voler votre oxygène (et de ramasser les choses que vous avez été envoyé chercher) ?

  • Date de sortie 22 sept. 2020
  • Genre Tir

Médias du jeu