Micromania réunit les amateurs de jeu vidéo et de musique avec la gamme vinyle reprenant les bandes-sons de l’histoire des jeux vidéo. Recherchez « Vinyle » sur Micromania.fr et trouvez votre bonheur ! Cela passe de Castlevania à Silent Hill, en passant par Grim Fandango, Journey, Uncharted, Doom ou encore The Last of Us… À vos platines !
Caractéristiques
Nombre de LP : 2
Pressé(s) sur du 180 gr.
Couleur(s) : Oranger et Bleu
Musique : Brian D’Oliveira
Durée : 1 heure.
Laced Records s’est associé à Square-Enix et Eidos-Montreal pour apporter le travail du multi-instrumentaliste Brian D’Oliveira sur le jeu Shadow Of The Tomb Raider sur un double vinyle.
Au travers de 28 titres, D’Oliveira (Tearaway, Papo & Yo, Resident Evil 7 : Biohazard) mélange une musique dark spirituelle et émotionnelle en utilisant uniquement des instruments naturels joués en live. La bande-son a remporté différents prix : Best Original Soundtrack et Best Interactive Score lors des Game Audio Network Guild Awards 2019.
La bande-son de Shadow Of The Tomb Raider a été pressé sur des vinyles orange et bleu de 180g, et mis dans une pochette gatefold, réalisé par les équipes d’Eidos-Montréal.
Face A
Prelude
Overture
Ruins at Cozumel
Path of the Stars
Trinity Pursuit
Trinity Confrontation
Creation & Destruction
Innocent Death