Ces personnages ont été créés par Kevin Eastman et Peter Laird dans le comics Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) en 1984. L’histoire est celle de quatre tortues et de leur maître et père adoptif (le rat Splinter). Après avoir été transformés en anthropomorphes, ces mutants deviennent des experts de l’art martial taijutsu, qu’ils utilisent pour lutter contre divers méchants en restant cachés. Les Tortues Ninja ont été adaptées en séries TV et en films.
Découvrez les Bitty Pop! . Manque d'espace pour stocker de figurines Funko Pop classques ? Créez votre propre collection en gagnant de la place ! Amusez-vous à chercher votre licence préférée. Ces figurines Pop en PVC mesurent 2,5 cm de hauteur. Envoi aléatoire d'un modèle parmi l'assortiment présenté. Pour chaque achat, vous recevrez 1 seule figurine au hasard.
In stock
https://schema.org/NewConditionMicromanianull
Découvrez les Bitty Pop! qui mesurent 2,5 cm. Manque d'espace pour stocker de figurines Funko Pop classques ? Créez votre propre collection en gagnant de la place ! Envoi aléatoire d'un modèle parmi l'assortiment présenté. Pour chaque achat, vous recevrez 1 seul 4pk au hasard.
In stock
https://schema.org/NewConditionMicromanianull
<p>Achetez cette figurine de Raphael des Tortus Ninja et complétez votre collection ! Sa hauteur de 21 cm et ses détails fidèles à l'originale ravivent la pop culture. Design captivant et articulations flexibles offrent une finition de qualité supérieure et des poses variées. Livré dans un emballage magnifique contenant une documentation complète et des poses originales, il offre des aventures épiques et des défis mémorables qui sauront ravir les fans !</p>
In stock
https://schema.org/NewConditionMicromanianull
Cowabunga, les gars ! Les tortues Ninja sont sorties des égouts pour cette impressionnante collection Loungefly ! Les tortues étaient autrefois de simples tortues à oreilles rouges nées en 1997 dans une animalerie de New York. Un jour, elles furent adoptées et un accident impliquant un bidon de Mutagen Ooze les transforma en humanoïdes avec un rat brun du nom de Splinter, qui devint leur père et les entraîna à l'art du ninjitsu dans les égouts de la ville.