Game Ufc 4 Baston / combat XBOXONE XBOXONE
Item No. 106091 106091 ELECTRONIC ARTS Publishing 5035224122493
Offre Micromania-Zing EXCLUSIVE ! Multiple bonus offerts Voir le détail
Offre Micromania-Zing EXCLUSIVE ! Multiple bonus offerts Voir le détail

Ufc 4 XBOX ONE

69,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 14 août 2020
Fri Aug 14 00:00:00 GMT 2020

Façonnez votre légende avec EA SPORTS UFC 4 ! Dans ce jeu, votre athlète est façonné par votre style de combat, vos exploits et votre personnalité. Peu importe où et comment vous jouez, vous êtes au centre de chaque combat.

Lire plus
69,99€
In stock new Micromania

Le produit est bientôt là 😉.

BÉNÉFICIEZ jusqu'à -6% avec la mÉgacarte ! (Création de carte dans votre panier)

*Estimation

Façonnez votre légende avec EA SPORTS UFC 4 ! Dans ce jeu, votre athlète est façonné par votre style de combat, vos exploits et votre personnalité. Peu importe où et comment vous jouez, vous êtes au centre de chaque combat.

Lire plus

Détails produits

Façonnez votre légende dans EA SPORTS UFC 4.

Dans EA SPORTS UFC 4, votre athlète est façonné par votre style de combat, vos exploits et votre personnalité. Développez et personnalisez votre personnage via un système de progression unifié à travers tous les modes. Passez du statut d’amateur anonyme à superstar de l’UFC dans le nouveau mode Carrière. Vivez les origines des sports de combat dans deux tout nouveaux environnements, Kumite et La cour, ou défiez la planète dans les nouveaux combats éclair ou les championnats du monde en ligne pour devenir le champion ou la championne incontestable. La jouabilité, avec ses transitions clinch-frappes fluides permet un combat debout plus authentique et réactif tandis que les takedowns et les mécaniques au sol remaniés vous offrent plus de contrôle dans ces moments clé du combat. Peu importe où et comment vous jouez à EA SPORTS UFC 4, vous êtes au centre de chaque combat.

Jouabilité et présentation
Avec des frappes mieux contrôlées, une technologie Real Player Motion améliorant les phases de grappling, un nouveau système de soumission et un ground and pound dévastateur remanié, les joueurs ressentiront chaque seconde du combat dans EA SPORTS™ UFC 4.

Contrôle fluide du clinch : UFC 4 intègre la technologie Real Player Motion (technologie RPM) à l’art du clinch, créant une expérience fluide dépendant du positionnement et du physique. Avec cette technologie, le clinch fait désormais partie du système de frappe pour générer (et casser) plus de clinchs avec plus de fluidité. 

Takedowns repensés : UFC 4 introduit également la technologie RPM au niveau de la jouabilité. Grâce aux nombreuses nouvelles animations de takedown, les joueurs profiteront de nouvelles possibilités de réussite, en fonction de leur contrôle et des compétences des combattants. Des portés tout en puissance au sprawls, en passant par les nouveaux driving takedowns où les joueurs poussent ou défendent activement la tentative de takedown, les combats se gagneront et se perdront dans ces moments de lutte décisifs.

Pound and ground dévastateur : Trouver un moyen d’infliger de gros dégâts au sol est devenu la marque de fabrique de certaines stars de l’UFC. Avec la refonte du ground and pound, UFC 4 vous offre plus de contrôle en posture haute. Les frappeurs retrouveront plus d’outils pour viser et sélectionner leur cible tandis que les défenseurs auront de nouvelles options comme les mouvements de tête et les transitions de contre.

Nouveau système de soumissions : Ce système remanié vous fera vivre une toute nouvelle expérience pendant les soumissions. En fonction de votre position, un des deux mini-jeux se déclenchera, afin d’offrir une expérience utilisateur simplifiée. De plus, les joueurs peuvent désormais frapper pendant la soumission et profiter de nouvelles transitions pour accélérer la finition ou de puissants slams pour s’en dégager.

Aide au grappling : L’introduction de commandes plus intuitives apporte un meilleur contrôle et une meilleure compréhension du jeu au sol. L’utilisation du joystick droit permet aux joueurs de tenter immédiatement un relevé, une soumission ou de se placer dans une position de ground and pound plus avantageuse.

Frappes dynamiques : Une refonte des commandes permet un meilleur contrôle des frappes avec un meilleur accès aux différentes combinaisons. Avec cette nouvelle mécanique, les joueurs pourront soit appuyer sur la touche pour frapper rapidement ou la maintenir enfoncée pour lancer des coups plus lents mais plus puissants.

Moments Gros impact : Tous les combattants entrent dans l’Octogone pour finir le combat. Dans UFC 4, les joueurs verront, entendront et ressentiront l’impact d’un coup faisant basculer un combat, ou reverront des ralentis à couper le souffle de KO dévastateurs qui auront envoyé leurs adversaires au tapis.

Nouveau duo de commentateurs : L’ancien champion du monde UFC poids lourds-légers et poids lourds, Daniel « DC » Cormier rejoint la cabine des commentateurs en compagnie de la voix de l'UFC Jon Anik, pour une expérience renouvelée, divertissante, dynamique et informative.  
 
Nouveaux environnements de combat
Les combattants sont façonnés par leur environnement, que ce soit la rue ou une ancienne discipline d’arts martiaux. Ces nouveaux environnements façonnent aussi le combat. 
 
La cour : Certains des plus gros frappeurs de l’histoire ont un passé tumultueux ayant servi de base à leur futur professionnel. Dans La cour, vous devrez finir le combat, car ici, personne ne veut voir de carte des juges.
Le Kumite : Cet environnement rend hommage à la vieille tradition du MMA. On vient dans ce temple clandestin pour une seule raison : imposer son style de combat à tous ses adversaires et les dominer.
UFC Apex : Le site authentique des Contender Series de Dana White à Las Vegas. Cet endroit unique reproduit son ambiance particulière, où les combattants passent de challengers à pros de l’UFC.
Avenue de l’action : Un endroit en extérieur dédié au MMA amateur, conçu pour prouver que les débuts sont durs avant de pouvoir accéder à la gloire du MMA.
 
Créer des combattants et frimer
L’univers d’EA SPORTS UFC 4 est bâti autour de vos athlètes. Tous sont différents, que ce soit par leur style ou leur personnalité dans l’Octogone. Certains détails de performance comme la catégorie de poids et un des douze archétypes définiront votre façon de combattre, tandis que plus de 1 600 équipements à gagner, plus de 120 émoticônes, et autres, vous permettront de laisser parler votre personnalité au combat.

Profil du joueur connecté
Créez votre athlète et regardez sa légende se bâtir en combattant et en gagnant dans différents modes de jeu. Terminez des défis pour gagner de l’EXP pour votre profil de joueur connecté. L’EXP que vous remportez débloque des récompenses comme des hauts personnalisés, des accessoires et des arrière-plans de carte du joueur, qui viendront compléter votre personnalité et votre identité.   
 
Modes de jeu 
● Catégories de poids ouvertes : UFC 4 ouvre les frontières des catégories de poids. À vous d’imaginer les combats qui n’auraient jamais eu lieu dans ou en dehors du jeu auparavant. Les catégories de poids ouvertes sont disponibles dans Combat immédiat, Combat immédiat personnalisé, Debout pour frapper, Mode KO et Mode Tournoi. 

● Combat immédiat : C’est la façon la plus simple de combattre. Affrontez un ami en local ou défiez l’IA dans de nombreux modes. Combattez avec votre propre athlète ou plus de 200 combattants UFC dans de nombreux environnements, comme La cour et Kumite, ou d’autres célèbres salles de l’UFC.

- Suivi de rivalité : La nouvelle rivalité locale conserve l’historique de chaque rivalité UFC 4 locale. Suivez les victoires et défaites de chaque joueur qui vous affronte sur la même console.
- Debout pour frapper : Pas de takedown ou de ground and pound ici. Dans Debout pour frapper, vous devez dominer sur vos pieds, en utilisant coups de pied, coups de poing et contrôle du clinch pour gagner le combat.
- Mode KO: Tout le monde veut voir un KO et ici c’est la seule issue possible. Placez suffisamment de frappes pour vider la barre de santé de votre adversaire et l’envoyer faire de beaux rêves au prochain coup.
- Personnalisé : Combattez selon des paramètres personnalisés. Désactivez les atouts, limitez la récupération d’endurance, modifiez la valeur des dégâts voire le comportement de votre adversaire contrôlé par l’IA.   

● Mode Carrière : Une toute nouvelle expérience de mode Carrière vous offre de tout nouveaux outils pour vous plonger dans une aventure qui vous fera passer du statut d’amateur à celui de champion ou championne incontestable. Utilisez la toute nouvelle Évolution de combat, regardez votre avatar progresser en fonction de la discipline utilisée à l’entraînement ou en combat. De plus, le contrôle de votre carrière atteint de nouveaux sommets cette année, avec d’importantes options de création de relations et une vraie maîtrise des différents choix de carrière.

- Évolution de combat : Que vous soyez spécialiste du jiu-jitsu brésilien ayant toujours rêvé de ceinture noire, ou de boxe après avoir passé votre jeunesse à vous battre dans des cours, votre expérience façonnera vos compétences. Dans le mode Carrière, vous ressentirez ce concept, car chaque coup de poing ou chaque takedown réussi renforcera les talents de votre athlète dans cette discipline spécifique. Les attributs correspondant à l’archétype sélectionné progresseront plus rapidement que ceux qui n’en font pas partie.
- Construction de relations : Le monde du combat est basé sur les relations, que ce soit de longues relations de sparring ou de brutales rivalités. Vivez les conséquences de ces relations dans le mode Carrière. Créez une relation lors d’un sparring avec Israel Adesanya pour apprendre ses mouvements ou mettez le KO dans ce même sparring pour en faire un ennemi.
- Choisissez votre voie : Chaque aventure est différente. Dans UFC 4, vous contrôlez votre carrière, les combats auxquels vous participez, la catégorie de poids et les rivalités que vous voulez créer. Passez de votre premier combat amateur à la WFA, aux Contender Series de Dana White voire directement en UFC. Dès lors, la promotion où vous combattez et les combats que vous acceptez dépendent de vous... Tout comme votre performance d’ailleurs.
- Coach Davis : Derrière chaque athlète se cache une équipe de coachs et de préparateurs qui font partie intégrante du combat. Dans le mode Carrière, Coach Davis est votre allié alors que vous naviguez entre sport et business. Grâce aux cinématiques, vivez l’importance d’une relation coach/combattant.  

● Modes hors ligne :

- Mode Exercice : Travaillez vos compétences dans un environnement d’entraînement.
- Didacticiels : L’endroit parfait pour apprendre les fondamentaux ou suivre des master class.
- Événements perso : Laissez parler vos envies et créez votre propre carte de combat.
- Tournois : Un mode multijoueur local vous permettant d’organiser un tournoi avec 8 ou 16 combattants et où les dégâts s’accumulent au fil des combats.  

● Modes en ligne
- Championnats du monde en ligne : Les Championnats du monde en ligne sont un vrai test pour les combattants. Emmenez votre avatar ou l’un des combattants UFC en ligne et grimpez au classement et dans les divisions. Faites vos débuts, devenez challenger et remportez le titre. Obtenir la ceinture n’est qu’un début. Chaque défense renforcera votre légende et ajoutera une nouvelle pierre précieuse à cette future ceinture de champion UFC légendaire !
- Combats éclair : Ce mode vous oppose à d’autres combattants en ligne, pour un tournoi au rythme endiablé. Avec ses règles qui changent constamment, l’expérience est toujours nouvelle et la concurrence toujours féroce.
- Combat rapide : Participez à un combat standard rapide, en mode KO ou Debout pour frapper et suivez vos victoires et finitions au classement général.
- Invitation : Invitez un ami à combattre en ligne.

  • Date de sortie 14 août 2020
  • Genre Baston / combat

Médias du jeu