Son Goku est ici représenté en deux versions. La première, Saiyan en cours de transformation. Le second, en Super Saiyan prêt à en découdre. Cette HQS Dioramax est donc proposée avec 2 personnages et un socle additionnel afin de pouvoir exposer le tout. Pour cette version standard, nous avons opté pour un paint respectant les settings officiels. Découvrez la version Standard Color, dans un rendu fidèle aux settings, avec un tirage limité de 1400 pièces.
Souhaitant rendre hommage au ninja de konoha et à la licence Naruto dans sa globalité, le buste fourmille de détails. Ainsi, vous pourrez retrouver la feuille trouée, symbole du nom du village.
Le guerrier venu du futur rejoint la Movies Collection de Tsume. Rejoignez le combat avec cette statue à l’échelle 1/4 de Gohan, inspirée de Dragon Ball Z : L’Histoire de Trunks. Plongez dans l’univers de Dragon Ball avec cette pièce d’exception à ajouter à votre collection.
Cette nouvelle HQS Dioramax de Tsume dans la licence Dragon Ball Z capture toute la puissance et l’exubérance de Gotenks dans sa forme Super Saiyan 3, lors de son attaque Kamikaze Ghost. Cette scène dynamique met en avant le héros à l’instant où il invoque ses célèbres Fantômes Kamikazes.
Ce paysage typique, avec son eau d'un vert lumineux et ses collines bleues, indique que le Tyran Galactique est sur Namek, la planète d'origine du Namekian sans nom, où il se rend dans le but de trouver les Dragon Balls.
L'un des ninjas les plus respectés et puissants de Konoha, Jiraiya, fait partie des Sannin légendaires, ce trio mythique formé aux côtés d’Orochimaru et Tsunade. Représenté ici avec une posture dynamique, Jiraiya incarne l’équilibre parfait entre puissance brute et sagesse.
Cette statue représente le Capitaine Buggy et son équipage lors de sa confrontation spectaculaire avec Luffy à Orange Town sur East Blue , faisant de lui son premier ennemi ! Jetant une clé à molette dans cet endroit paisible, cette scène clownesque met en lumière la folie et les capacités étranges du Star Clown et de ses compagnons singuliers !
Cette statue retranscrit le tant attendu affrontement entre Trafalgar D. Water Law et Don Quichotte Doflamingo dans l’épisode « La botte mortelle de Rebecca ! Danse de l'épée au bord de l'eau. » de l’arc Dressrosa.
Brook, musicien et escrimeur de l’équipage du Chapeau de paille, est un squelette vivant, ramené à la vie grâce à l'effet du Fruit du Démon Yomi Yomi. Il a une apparence unique et distincte des autres personnages de One Piece, ce qui en fait un élément visuellement frappant de l’équipage.
Cette statue est une interprétation de l’épisode « Le rêve des guerriers. Luffy à la conquête d'Udon ! » de l’arc Pays de Wano. Après que les prisonniers d’Udon aient finalement trouvé le courage de se révolter contre le joug injuste de Kaido et Orochi, ils jugent un pirate comme Luffy indigne de confiance, tandis qu’Eustass Captain Kid rejette son offre de se joindre à la lutte contre Kaido. Killer l’ayant libéré de ses chaînes, ils vont ensemble quitter Udon, grâce aux fracassants pouvoirs de son fruit du démon !
Cette statue Ikigai d'Usopp le représente à un moment charnière à Dressrosa. Il ne peut pas imaginer traverser les mers sans Luffy et pourtant la survie de son ami dépend désormais de la précision de son unique tir !
Entrez dans l’univers de Demon Slayer avec cette statue de Tanjiro Kamado Ikigai. Soyez transporté directement au cœur de l’action, dans l’une des scènes les plus intenses de l’anime. Face à Rui, membre redoutable des Douze Lunes Démoniaques, Tanjiro libère une technique spectaculaire, la Danse du Dieu du Feu.
Cette statue représente Harry Potter lors du combat final face à Lord Voldemort durant la Bataille de Poudlard. Le-garçon-qui-a-survécu s’apprêtant à lancer Expelliarmus pour désarmer son opposant.
3eme Guerrier Divin à rejoindre la collection Ikigai, Hagen de Merak est un guerrier profondément loyal, avant tout à sa princesse Hilda de Polaris. Sa fidélité envers elle est inébranlable, au point qu'il est prêt à tout sacrifier pour défendre son honneur et sa vision du monde
Frère ainé d’Andromède, il protège ici ses arrières et effectue à sa place son entrainement sur la terrible île de la Reine Morte le transformant en redoutable guerrier. En position d’attaque aux côtés d’Athéna, Ikki porte son Armure de Bronze du Phénix remportée en assassinant son maître Guilty.
Après que le Monstre du Brouillard Caché, infiltré dans l’île pour localiser Naruto et Killer Bee, ait surgi de la Cascade de la Vérité avec de précieuses informations sur l’alliance ninja, il absorbe le Chakra de Killer Bee et Aoba puis s’enfuit, poursuivi par l’Ombrageuse Panthère de Jade de Konoha !
Cette statue est une interprétation de l’épisode « Le Talent exceptionnel de Gaara » de Naruto, dans lequel l’impitoyable ninja de Suna dévoile sa terrible puissance.
Son passage dans les rues sombres de Gotham city n’avait pas échappé à Batman HQS+… Il rode dans les parages pour nous conter son histoire, ou plutôt 2 histoires, grâce à son nouveau concept de scènes interchangeables : voici l’inimitable The Joker - Deluxe Edition - HQS Dioramax (1/6) !