Game The Elder Scrolls Online Elsweyr Jeu de rôle PC PC
Item No. 96285 96285 BETHESDA 5055856424567

The Elder Scrolls Online Elsweyr PC

59,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 4 juin 2019
Tue Jun 04 00:00:00 GMT 2019
Développé par ZeniMax Online Studios, The Elder Scrolls Online: Elsweyr est le nouveau Chapitre de la saga The Elder Scrolls Online (ESO). Lire la suite
59,99€
In stock new Micromania

🌴 Ce produit est en vacances, il revient bientôt 😎

*Estimation
Développé par ZeniMax Online Studios, The Elder Scrolls Online: Elsweyr est le nouveau Chapitre de la saga The Elder Scrolls Online (ESO). Lire la suite

Détails produits

Développé par ZeniMax Online Studios, The Elder Scrolls Online: Elsweyr est le nouveau Chapitre de la saga The Elder Scrolls Online (ESO). Pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena en 1994, les joueurs pourront parcourir les plaines arides et les prairies à sucrelune d’Elsweyr, patrie des Khajiits. Cette nouvelle aventure s’inscrit dans la Saison du Dragon à l’occasion de laquelle ces dangereuses bêtes ailées font leur apparition dans ESO. Mais cette fois-ci, vous n’êtes pas un Enfant de dragon et vous devrez coopérer avec d’autres héros et de puissants alliés pour protéger Tamriel de cette menace.

La Saison du Dragon sera une aventure articulée sur toute l’année, répartie sur 4 mises à jour en 2019, dont le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone, le Chapitre Elsweyr, le Pack de jeu téléchargeable de donjon du 3e trimestre et le Pack de jeu téléchargeable narratif du 4e trimestre. La Saison du Dragon servira aussi d’introduction pour la classe mystérieuse et très attendue du Nécromancien, de grands événements d’attaques de dragon, des améliorations de qualité de vie et de nombreux autres changements. Avec environ 30 heures de nouveau contenu narratif, The Elder Scrolls Online: Elsweyr apporte de toutes nouvelles expériences dans ESO, destinées aux joueurs vétérans comme aux nouveaux venus.


Points forts :
- Découvrez Elsweyr

Dans Elsweyr, vous pourrez traverser les savanes herbeuses, les déserts arides et les cités palatiales pendant que la province essuie les assauts des forces impériales et des dragons. Vous pourrez interagir avec ses nombreux habitants, variés et hauts en couleurs. Avec ce nouveau Chapitre, explorez le quotidien, l’histoire, la culture et la mythologie des Khajiits.

- Affrontez des dragons

Les dragons reviennent en Tamriel. Libérés par inadvertance par Abnur Tharn, le grand Kaalgrontiid et ses partisans rôdent dans les cieux et menacent de réduire la patrie khajiit en cendres.

- Devenez un nécromancien

Avec cette nouvelle classe aussi sombre que mystérieuse, première nouvelle classe jouable depuis le Chapitre Morrowind en 2017, les joueurs pourront dominer les morts et lancer de puissants sorts élémentaires pour écraser leurs ennemis et se défendre. La mort elle-même devient votre arme.

- De grands événements inédits

Avec cette nouvelle menace qui plane sur Tamriel, des dragons à la férocité inouïe, les joueurs de The Elder Scrolls Online devront faire face aux énormes événements que seront les attaques de dragon. Faute d’un Enfant de dragon dans les parages, ce sera à vos alliés et vous-même de protéger les habitants d’Elsweyr en vous unissant pour tuer ces bêtes !

- Un nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online pour tout le monde

The Elder Scrolls Online: Elsweyr reprend la structure de Chapitres d’ESO introduite avec Morrowind en 2017. Les Chapitres ajoutent un contenu colossal et de nouvelles fonctionnalités, accessibles aux joueurs vétérans comme aux nouveaux venus.

- Nouveaux joueurs : Les nouveaux joueurs pourront commencer directement par The Elder Scrolls Online: Elsweyr et démarrer leur aventure avec un tout nouveau didacticiel et une nouvelle zone de départ. Puisque le jeu de base est aussi inclus dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr, les nouveaux joueurs auront accès à des centaines d’heures d’aventures supplémentaires dans tout Tamriel. Le jeu de base est accessible immédiatement pour tout préachat dématérialisé du Chapitre Elsweyr.
- Anciens joueurs : Les vétérans d’ESO pourront mettre leur jeu à niveau et amener leur personnage en Elsweyr pour vivre ces nouvelles aventures, ou créer un nouveau personnage pour découvrir la classe du Nécromancien. Quel que soit leur niveau, les personnages existants trouveront un contenu adapté à leur puissance dès leur arrivée en Elsweyr.

Cela fait un moment que vous n’avez pas joué à ESO ? The Elder Scrolls Online: Elsweyr est le moment rêvé pour venir reprendre vos aventures, ou recommencer à zéro.


Contenus additionnels :

The Elder Scrolls Online: Elsweyr - Edition Standard comprend:

- Jeu de base
- Chapitre Morrowind
- Chapitre Summerset
- Chapitre Elsweyr

  • Date de sortie 4 juin 2019
  • Genre Jeu de rôle

Médias du jeu