Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Léa Passion Décoration

Léa Passion Décoration

Les Léa Passion poussent comme des nains de jardin. Si certains opus sont de franches réussites, d'autres sont de véritables catastrophes. Croisons les doigts pour que Léa Passion Décoration fasse partie des incontournables.
Après la cuisine et l'organisation de mariages, voilà que Léa profite d’un peu de temps libre pour aider sa cousine Louise. Propriétaire d’une boutique de décoration, cette dernière part en vacances et lui confie son magasin afin qu’elle d’honore les commandes en cours et à venir.

Les goûts et les couleurs…

Dans la peau de Léa, décoratrice d’intérieurs donc, vous devez être à l’écoute de vos clients et créer quelque chose qui correspond à leurs attentes en termes de goûts et d’envie. La réputation de la boutique est en jeu, attention à ne pas la faire descendre en flèche.Pour mener à bien vos missions, plusieurs petits ateliers sont proposés : peinture, sculpture, ameublement, encadrement... Si certains ateliers manquent cruellement d'intérêt, d'autres comme la poterie sont tellement bien réalisés qu'on s'y croirait. Lorsque la commande est terminée et livrée et que le ou la cliente est satisfait, de nombreux bonus apparaissent tels que de nouveaux ateliers, de nouveaux motifs ou encore de nouveaux lieux à décorer de A à Z comme la vitrine de la boutique ou la chambre de Léa. Eh oui, plus besoin de faire plaisir à vos clients, vous pouvez aussi vous faire plaisir en décorant la chambre de la demoiselle. Cette pièce permet de laisser cours à votre imagination. Créer vos propres rideaux, vos tapisseries, repeindre les murs selon vos envies et fabriquer de toutes pièces un vase ou une lampe en argile, tout est possible ou presque.

Léa Passion Décoration a plus d'un tour dans son sac pour séduire les jeunes filles passionnées de décoration et de loisirs créatifs. Si tous les Léa Passion ne se valent pas, celui-ci est à inscrire au registre des Léa Passion réussis. A noter que via le mode communication de la DS, vous pouvez échanger les chefs-d’œuvre dont vous êtes la plus fière avec vos amies et vice versa. Alors, elle est pas belle la vie ?

Test réalisé par Marion Renard.

Avis de la rédaction

A qui s’adresse ce jeu ?
- Aux plus de 6 ans
- A celles qui ont une âme d’artiste
- Aux créatrices

Vous aimerez si vous avez aimé :
- Animal Crossing : Wild Word
- Léa Passion Mariages de rêve