Game Terracotta Collector's Edition Aventure SWITCH SWITCH
Item No. 141333 141333 Tesura Games 8436016712491
Livraison So Colissimo offerte !

Live Shopping

Détails produit

Dans l'édition physique de Terracotta, vous êtes l'un des huit mille guerriers destinés à protéger l'Empereur dans son au-delà. Mais une nouvelle énergie cosmique vous a choisi, et votre devoir n’est plus d’être un gardien fidèle, mais de libérer toutes ces âmes piégées dans une malédiction éternelle. Vos collègues ne sont pas vos ennemis, même s’ils semblent l’être en ce moment ! Frayez-vous un chemin à travers plus de 80 niveaux créés à la main dans ce jeu d'action-aventure au défi unique. Maîtrisez des capacités qui changent le monde, réveillez des mécanismes anciens et battez 8 boss brutaux - équilibrez la ruse et la force pour sauver les esprits maudits de vos camarades guerriers. En tant que seul guerrier non maudit de l'armée de terre cuite de l'empereur, vous devrez maîtriser votre capacité à canaliser le Tao, en vous déplaçant entre les royaumes du Yin et du Yang pour libérer vos 8 000 compagnons de leur sort éternel.

  • L'édition collector comprend : le jeu complet (Nintendo Switch), le manuel, le livre de cartes postales, le pendentif oiseau, la bande originale et le coffret de luxe.
  • Déplacez-vous entre les royaumes du Yin et du Yang, à l'intérieur du tombeau de l'empereur et de son au-delà, en boucle entre la mort et l'au-delà pour surmonter des défis maudits.
  • Yin est le domaine de la solitude et de la tranquillité. Le tombeau sombre et désolé est une forteresse où vous pouvez élaborer une stratégie, préparer et modifier votre chemin pour faciliter votre voyage.
  • Yang est le royaume de l'au-delà, de la lumière et de l'action. Exécutez des stratégies de combat, évitez les ennemis, interagissez avec les éléments taoïstes et surmontez les pièges anciens.
Éditeur Tesura Games
DATE DE SORTIE 31 juil. 2024
GENRE Aventure
ÂGE MINIMUM CONSEILLÉ Pegi 7
dimensions 24 cm x 19 cm x 5 cm
EAN-référence 8436016712491
Terracotta Collector's Edition