Item No. 109566 109566 TSUME ART 5453003573562
Livraison So Colissimo offerte !

Live Shopping

Détails produit

Conviendra davantage aux enfants âgés de plus de 7 ans.

Le saviez-vous ? Suite à cette confrontation et l’effort qu’il a dû fournir pour se surpasser, Son Goku maitrisera le Kaio-ken x4.

Revivez la première rencontre et le premier affrontement sur Terre entre Son Goku, le héros de Dragon Ball Z et Végéta, le Prince des Saiyans, à travers la réalisation d’une statue HQS 1/6 explosive !

Bien que ces deux protagonistes partagent les mêmes origines, ils ne partagent pas le même dessein, puisque tout les oppose, notamment leurs convictions ! L’impitoyable anti-héros veut à tout prix prouver son incontestable supériorité en réduisant la planète, ses habitants et son adversaire à néant, tandis que le grand défenseur de la terre compte user de toute sa force pour l’en empêcher, nourri par un désir de vengeance destructeur. Une seule solution : se livrer un combat sans merci, et que le plus puissant l’emporte !

Déterminé à protéger les siens et à venger ses amis, Son Goku compte bien laisser s’exprimer toute sa rage ! En réalité, il n’a guère le choix, il ne peut échouer : de sa victoire dépend la survie de l’humanité.

On le voit ici déployer toute sa force et son énergie pour combattre et essayer de vaincre le guerrier de l’espace et prince des Saiyan, en préparant une attaque redoutable enseignée par son maitre Kaiō-sama : le Kaio-ken x3 ! Une attaque surpuissante et destructrice qui l’oblige à repousser ses limites, mettant de ce fait sa propre vie en danger !

On reconnait le lieu de l’affrontement grâce au sol désertique couleur de terre cuite peint dans un dégradé de nuances brunes, oranges et rougeâtres, on remarque alors que les roches s’élevent dans les airs en raison de l’incommensurable énergie déployée par Son Goku. La rage et la détermination du Saiyan se lisent dans son regard noir dénué de pitié qu’il garde fixé sur son ennemi. Il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour cette fois-ci sauver les siens : l’effort titanesque qu’il génère se transcrit à travers l’expression féroce de son visage grimaçant ainsi que sur les muscles de son torse surdéveloppé qui semblent prêts à se déchirer. La musculature super massive et saillante du Saiyan est soulignée par le jeu d’ombre et de lumières réalisé par nos peintres tandis que l’aura aux reflets rougeâtres enveloppant l’entièreté de sa silhouette manifeste sa transformation.

Le guerrier porte son habituel pantalon orange resserré à la taille par sa ceinture bleue flottant dans les airs sous l’effet de l’attaque, à l’instar de son obscure chevelure.  Ses chaussures orange et bleu marine s’enfoncent quant à elles dans le sol afin de se stabiliser en accumulant le maximum d’énergie. Les jambes écartées, les bras tendus, il s’apprête à déchaîner toute sa puissance pour rappeler à son assaillant la raison pour laquelle il n’aurait jamais dû mettre un pied sur terre. Préparant son attaque, on le voit alors former à l’aide de ses mains une sphère d’énergie en résine translucide dans des nuances dégradées de bleu. L’immense aura d’énergie en résine rouge translucide située derrière lui, la poussière s’élevant brutalement du sol ainsi que les indénombrables fissures s’y étant créées témoignent de la puissance de l’impact provoqué par l’attaque destinée à rayer son adversaire de la surface de la terre !

La sphère d’énergie bleue peut être placée ou non au creux des mains de Son Goku grâce à ses bras interchangeables, montrant ainsi le Saiyan préparant son attaque ou bien passant à l’attaque, notamment s’il est placé en face de la statue Végéta HQS associée, afin de donner vie au combat entre les deux super guerriers. Si le Saiyan n’est pas encore passé à l’attaque, les auras d’énergie en résine translucide bleue situées à sa gauche ainsi qu’à l’avant du socle peuvent alors être remplacées par des rochers. Enfin, le socle est quant à lui muni d’un système LED pour rendre l’affrontement plus vrai et dévastateur que nature et l’anime réalité.

La statue sera fournie avec sa plaque numérotée et son certificat d’authenticité.

Direction artistique - Cyril Marchiol, Cyril Farudja, JonGo!
Concept 2D - JonGo!
Concept 3D - Patrick Tran
Ingénierie technique - Patrick Tran, Laurent Roussel
Préparateurs - Christophe Sperto, Maxime Roudaut
Peintres - Mickaël Gros. Eric Jolivalt, Aude Pastor, Maxime Roudaut, Laurent Roussel

Dimensions - H: 37 cm / L: 44 cm/ P: 50 cm
Matériaux - Polyrésine, PVC, Aimants, LED

DATE DE SORTIE 30 juin 2024
dimensions 80 cm x 60 cm x 50 cm
EAN-référence 5453003573562
Le tragique destin de Dragon Ball Evolution
Dossier
Le tragique destin de Dragon Ball Evolution
Publié le 21 oct. 2022
Découvrir
https://www.micromania.fr/on/demandware.static/-/Sites-Micromania-Library/default/dw88bd7f76/fanzone/videos/live-dbz-kakarot.jpg
1
Live Facebook
Rediffusion Live : Dragon Ball Z Kakarot
https://www.micromania.fr/on/demandware.static/-/Sites-Micromania-Library/default/dwb1aca240/fanzone/videos/Vignette-Youtube-dbz.png
0
Dragon Ball
Back to The Future