Item No. 69495 69495 STE GameStop Europe Service compte maitre 0815442019905
Livraison So Colissimo offerte !

Live Shopping

Détails produit

Ne convient pas aux enfants âgés de moins de 12 ans.

Statuette - Dc Comics - Superman Rescues Lois Lane

DC Collectibles publie une statue de Superman et Lois Lane basée sur les courts métrages animés de Fleischer Studios des années 1940.

Cette statue Superman Rescue Lois Lane capture un joli moment entre Superman et Lois Lane. Superman se tient debout sur une pile de journaux de Daily Planet qui met en avant un article retraçant les derniers exploits du super héros et notamment l’arrestation du malveillant Mad Scientist. Une figurine à avoir lorsque l’on est fan de Superman.

La statue en résine mesure environ 20 cm de hauteur. Elle est emballée dans une boîte pleine de couleurs.

Un mot à propos de SupermanJerry Siegel et Joe Shuster imaginent le superhéros en 1938. Prévoyant la destruction imminente de leur planète Krypton, deux scientifiques décident d’envoyer leur bébé nommé Kal-El à l’autre bout de la galaxie. Arrivé sur Terre, l’enfant est récupéré puis adopté par un couple de fermier. Sous le nom de Clark Kent, il grandit, apprend à maitriser ses pouvoirs et développe un sens aigu, presque manichéen, de la morale. Une fois adulte, il part travailler en tant que reporter dans la ville de Metropolis et décide d’utiliser ses aptitudes pour faire respecter la justice. Alimentés par le soleil, ses pouvoirs sont considérables. Il n’a quasiment aucun rival. Il peut voler, dispose d’une vision thermique, d’un facteur de guérison et d’une longévité hors norme. De quoi justifier l’appellation de Superman ! Il reste cependant vulnérable à la Kryptonite, la magie et à la proximité de soleils rouges.

Un mot sur l'univers DC Comics : créé en 1935, DC Comics est l’un des principaux éditeurs de bandes-dessinées aux Etats-Unis. Il va connaître un succès phénoménal en 1938, avec la création du premier superhéros : Superman. Batman suivra en 1939, puis Green Lantern, Wonder Woman, Flash et bien d’autres. DC Comics crée aussi en 1993 Vertigo, une collection dédiée aux récits plus matures (The Sandman, Fables, Hellblazer, Preacher…), et rachète en 1998 l’univers Wildstorm (The Authority, Top 10, The League of Extraordinary Gentlemen, etc.).

DATE DE SORTIE 6 juin 2017
dimensions 10 cm x 15 cm x 23 cm
EAN-référence 0815442019905
Le jour où Nicolas Cage a failli incarner Superman
Dossier
Le jour où Nicolas Cage a failli incarner Superman
Publié le 31 juil. 2019
Découvrir