Game The Chronicles Of Spellborn Jeu de rôle PC PC
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The Chronicles Of Spellborn PC

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In stock new Micromania
Sortie le : 9 déc. 2008
Tue Dec 09 00:00:00 GMT 2008
The Chronciles of Spellborn se destine aux joueurs qui aiment les MMORPG/Jeu de rĂŽle.

Il y a bien longtemps, une armĂ©e d'esclaves Humains et Daevis se rĂ©volta contre leurs oppresseurs Velghars et dĂ©truisit la source de leur pouvoir : l'Autel de l'Eternel. AprĂšs sa destruction, une dĂ©charge de magie d'une puissance sans prĂ©cĂ©dent envoya des Ă©nergies Ă  travers l'Empire des Huit DĂ©mons et le couvrit d'un Ă©pais manteau de glace, le plongeant dans les tĂ©nĂšbres. A ce moment lĂ , le Monde s'arrĂȘta.

Toujours Ă  ce jour les savants se disputent sur le moment oĂč ce cataclysme arriva, mais quelques 500 ans aprĂšs , les survivants Humains et Daevis se rĂ©veillĂšrent et ouvrirent leurs yeux sur une toute nouvelle existence. Le ciel d'antan Ă©tait remplacĂ© par une couche de rochers. A l'extĂ©rieur de cette carapace se trouvait un tourbillon de magie hostile et indomptĂ©e : le Deadspell.

C'est à vous, joueurs, de fouler les terres de ce monde post-apocalyptique, et d'incarner le nouveau héros de ce monde à la recherche des secrets passés, présents et futurs.

En effet, Ă  l'intĂ©rieur de ces rochers creux appelĂ©s Eclats et flottants dans la TempĂȘte du Deadspell, une civilisation d'Humains et de Daevis peinent Ă  rassembler les piĂšces du puzzle format leur ancien monde. Cette civilisation est connue sous le nom de l'Enclave des Cinq Sacrifices. Bien que la majeure partie des Eclats soient connus par l'Enclave, nombreux mythes et lĂ©gendes font mention d'Eclats fabuleux, qui sont surement le fruit de l'imagination trĂšs fertile de ceux qui ont survĂ©cu Ă  la destruction du Monde Ancestral.

Le systÚme de combat de TCoS a été conçu pour que les choix stratégiques du joueur jouent un rÎle central. Dans de nombreux jeux, le combat est trop dépendant des dégùts calculés sur la base de formules et de pourcentages, ce qui Îte en quelque sort le contrÎle au joueur. Lorsqu'un combat est gagné grùce à une série de coups critiques ou bien en utilisant une arme qui offre un bonus aléatoire aux dégùts, ce n'est pas le talent du joueur qui est en cause, mais simplement la chance.

SystÚme de visée de type FPS

L'une des différences majeures entre TCoS et les autres MMOG est le systÚme de visée. Le jeu ne propose pas d'attaques automatiques grùce auxquelles un joueur n'aurait qu'à viser un adversaire, cliquer sur le bouton d'attaque et attendre que l'ennemi soit vaincu. Au lieu de cela, TCoS oblige à constamment cibler l'adversaire à l'aide du réticule de visée pour espérer le toucher. Au final, ce sont donc la stratégie et les réflexes du joueur qui permettent de l'emporter, et non des lancers de dés et de la chance.

Compétences

Comme le joueur doit constamment viser et adapter sa stratĂ©gie en cours de combat, il ne serait pas judicieux de le noyer sous des tonnes de sorts et de compĂ©tences, ou du moins pas simultanĂ©ment. Chaque personnage a accĂšs Ă  un grand nombre de compĂ©tences qu'il peut utiliser en combat, mais jamais plus d'une petite poignĂ©e ne sont prĂ©sentes Ă  l'Ă©cran au mĂȘme moment.

Livre de compétences

Toutes les compĂ©tences acquises par un personnage au cours de ses pĂ©rĂ©grinations sont gardĂ©es dans le livre de compĂ©tences. Le personnage gagne de nouvelles compĂ©tences lorsqu'il augmente de niveau ou bien en explorant le monde de Spellborn. Et les compĂ©tences acquises au dĂ©but du jeu ne sont en rien des compĂ©tences plus faibles qui perdent de leur intĂ©rĂȘt par la suite : les dĂ©gĂąts et autres effets d'une compĂ©tence dĂ©pendent directement de la puissance du personnage et progressent donc en mĂȘme temps que lui. Les compĂ©tences qu'un personnage peut apprendre dĂ©pendent de son archĂ©type et de sa discipline : les Guerriers peuvent apprendre des compĂ©tences de combat au corps Ă  corps comme l'Empalement, tandis qu'un Mage Runique peut apprendre des sortilĂšges comme le Cercle de Feu.
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The Chronciles of Spellborn se destine aux joueurs qui aiment les MMORPG/Jeu de rĂŽle.

Il y a bien longtemps, une armĂ©e d'esclaves Humains et Daevis se rĂ©volta contre leurs oppresseurs Velghars et dĂ©truisit la source de leur pouvoir : l'Autel de l'Eternel. AprĂšs sa destruction, une dĂ©charge de magie d'une puissance sans prĂ©cĂ©dent envoya des Ă©nergies Ă  travers l'Empire des Huit DĂ©mons et le couvrit d'un Ă©pais manteau de glace, le plongeant dans les tĂ©nĂšbres. A ce moment lĂ , le Monde s'arrĂȘta.

Toujours Ă  ce jour les savants se disputent sur le moment oĂč ce cataclysme arriva, mais quelques 500 ans aprĂšs , les survivants Humains et Daevis se rĂ©veillĂšrent et ouvrirent leurs yeux sur une toute nouvelle existence. Le ciel d'antan Ă©tait remplacĂ© par une couche de rochers. A l'extĂ©rieur de cette carapace se trouvait un tourbillon de magie hostile et indomptĂ©e : le Deadspell.

C'est à vous, joueurs, de fouler les terres de ce monde post-apocalyptique, et d'incarner le nouveau héros de ce monde à la recherche des secrets passés, présents et futurs.

En effet, Ă  l'intĂ©rieur de ces rochers creux appelĂ©s Eclats et flottants dans la TempĂȘte du Deadspell, une civilisation d'Humains et de Daevis peinent Ă  rassembler les piĂšces du puzzle format leur ancien monde. Cette civilisation est connue sous le nom de l'Enclave des Cinq Sacrifices. Bien que la majeure partie des Eclats soient connus par l'Enclave, nombreux mythes et lĂ©gendes font mention d'Eclats fabuleux, qui sont surement le fruit de l'imagination trĂšs fertile de ceux qui ont survĂ©cu Ă  la destruction du Monde Ancestral.

Le systÚme de combat de TCoS a été conçu pour que les choix stratégiques du joueur jouent un rÎle central. Dans de nombreux jeux, le combat est trop dépendant des dégùts calculés sur la base de formules et de pourcentages, ce qui Îte en quelque sort le contrÎle au joueur. Lorsqu'un combat est gagné grùce à une série de coups critiques ou bien en utilisant une arme qui offre un bonus aléatoire aux dégùts, ce n'est pas le talent du joueur qui est en cause, mais simplement la chance.

SystÚme de visée de type FPS

L'une des différences majeures entre TCoS et les autres MMOG est le systÚme de visée. Le jeu ne propose pas d'attaques automatiques grùce auxquelles un joueur n'aurait qu'à viser un adversaire, cliquer sur le bouton d'attaque et attendre que l'ennemi soit vaincu. Au lieu de cela, TCoS oblige à constamment cibler l'adversaire à l'aide du réticule de visée pour espérer le toucher. Au final, ce sont donc la stratégie et les réflexes du joueur qui permettent de l'emporter, et non des lancers de dés et de la chance.

Compétences

Comme le joueur doit constamment viser et adapter sa stratĂ©gie en cours de combat, il ne serait pas judicieux de le noyer sous des tonnes de sorts et de compĂ©tences, ou du moins pas simultanĂ©ment. Chaque personnage a accĂšs Ă  un grand nombre de compĂ©tences qu'il peut utiliser en combat, mais jamais plus d'une petite poignĂ©e ne sont prĂ©sentes Ă  l'Ă©cran au mĂȘme moment.

Livre de compétences

Toutes les compĂ©tences acquises par un personnage au cours de ses pĂ©rĂ©grinations sont gardĂ©es dans le livre de compĂ©tences. Le personnage gagne de nouvelles compĂ©tences lorsqu'il augmente de niveau ou bien en explorant le monde de Spellborn. Et les compĂ©tences acquises au dĂ©but du jeu ne sont en rien des compĂ©tences plus faibles qui perdent de leur intĂ©rĂȘt par la suite : les dĂ©gĂąts et autres effets d'une compĂ©tence dĂ©pendent directement de la puissance du personnage et progressent donc en mĂȘme temps que lui. Les compĂ©tences qu'un personnage peut apprendre dĂ©pendent de son archĂ©type et de sa discipline : les Guerriers peuvent apprendre des compĂ©tences de combat au corps Ă  corps comme l'Empalement, tandis qu'un Mage Runique peut apprendre des sortilĂšges comme le Cercle de Feu.
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The Chronciles of Spellborn se destine aux joueurs qui aiment les MMORPG/Jeu de rĂŽle.

Il y a bien longtemps, une armĂ©e d'esclaves Humains et Daevis se rĂ©volta contre leurs oppresseurs Velghars et dĂ©truisit la source de leur pouvoir : l'Autel de l'Eternel. AprĂšs sa destruction, une dĂ©charge de magie d'une puissance sans prĂ©cĂ©dent envoya des Ă©nergies Ă  travers l'Empire des Huit DĂ©mons et le couvrit d'un Ă©pais manteau de glace, le plongeant dans les tĂ©nĂšbres. A ce moment lĂ , le Monde s'arrĂȘta.

Toujours Ă  ce jour les savants se disputent sur le moment oĂč ce cataclysme arriva, mais quelques 500 ans aprĂšs , les survivants Humains et Daevis se rĂ©veillĂšrent et ouvrirent leurs yeux sur une toute nouvelle existence. Le ciel d'antan Ă©tait remplacĂ© par une couche de rochers. A l'extĂ©rieur de cette carapace se trouvait un tourbillon de magie hostile et indomptĂ©e : le Deadspell.

C'est à vous, joueurs, de fouler les terres de ce monde post-apocalyptique, et d'incarner le nouveau héros de ce monde à la recherche des secrets passés, présents et futurs.

En effet, Ă  l'intĂ©rieur de ces rochers creux appelĂ©s Eclats et flottants dans la TempĂȘte du Deadspell, une civilisation d'Humains et de Daevis peinent Ă  rassembler les piĂšces du puzzle format leur ancien monde. Cette civilisation est connue sous le nom de l'Enclave des Cinq Sacrifices. Bien que la majeure partie des Eclats soient connus par l'Enclave, nombreux mythes et lĂ©gendes font mention d'Eclats fabuleux, qui sont surement le fruit de l'imagination trĂšs fertile de ceux qui ont survĂ©cu Ă  la destruction du Monde Ancestral.

Le systÚme de combat de TCoS a été conçu pour que les choix stratégiques du joueur jouent un rÎle central. Dans de nombreux jeux, le combat est trop dépendant des dégùts calculés sur la base de formules et de pourcentages, ce qui Îte en quelque sort le contrÎle au joueur. Lorsqu'un combat est gagné grùce à une série de coups critiques ou bien en utilisant une arme qui offre un bonus aléatoire aux dégùts, ce n'est pas le talent du joueur qui est en cause, mais simplement la chance.

SystÚme de visée de type FPS

L'une des différences majeures entre TCoS et les autres MMOG est le systÚme de visée. Le jeu ne propose pas d'attaques automatiques grùce auxquelles un joueur n'aurait qu'à viser un adversaire, cliquer sur le bouton d'attaque et attendre que l'ennemi soit vaincu. Au lieu de cela, TCoS oblige à constamment cibler l'adversaire à l'aide du réticule de visée pour espérer le toucher. Au final, ce sont donc la stratégie et les réflexes du joueur qui permettent de l'emporter, et non des lancers de dés et de la chance.

Compétences

Comme le joueur doit constamment viser et adapter sa stratĂ©gie en cours de combat, il ne serait pas judicieux de le noyer sous des tonnes de sorts et de compĂ©tences, ou du moins pas simultanĂ©ment. Chaque personnage a accĂšs Ă  un grand nombre de compĂ©tences qu'il peut utiliser en combat, mais jamais plus d'une petite poignĂ©e ne sont prĂ©sentes Ă  l'Ă©cran au mĂȘme moment.

Livre de compétences

Toutes les compĂ©tences acquises par un personnage au cours de ses pĂ©rĂ©grinations sont gardĂ©es dans le livre de compĂ©tences. Le personnage gagne de nouvelles compĂ©tences lorsqu'il augmente de niveau ou bien en explorant le monde de Spellborn. Et les compĂ©tences acquises au dĂ©but du jeu ne sont en rien des compĂ©tences plus faibles qui perdent de leur intĂ©rĂȘt par la suite : les dĂ©gĂąts et autres effets d'une compĂ©tence dĂ©pendent directement de la puissance du personnage et progressent donc en mĂȘme temps que lui. Les compĂ©tences qu'un personnage peut apprendre dĂ©pendent de son archĂ©type et de sa discipline : les Guerriers peuvent apprendre des compĂ©tences de combat au corps Ă  corps comme l'Empalement, tandis qu'un Mage Runique peut apprendre des sortilĂšges comme le Cercle de Feu.
  • Date de sortie 9 dĂ©c. 2008
  • Genre Jeu de rĂŽle