Game Spacebase Startopia Aventure PC PC
Item No. 106518 106518 KOCH MEDIA 4020628712402

Spacebase Startopia PC

49,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 31 mars 2021
Wed Mar 31 00:00:00 GMT 2021
SPACEBASE STARTOPIA captive par son mélange original de simulation économique et de construction d'empire couplé à des escarmouches classiques de STR et d'une bonne dose d'humour. Lire plus
49,99€
In stock new Micromania

Le produit est bientôt là 😉.

BÉNÉFICIEZ jusqu'à -6% avec la mÉgacarte ! (Création de carte dans votre panier)

Ce produit n'est pas éligible au retrait 1H.
*Estimation
SPACEBASE STARTOPIA captive par son mélange original de simulation économique et de construction d'empire couplé à des escarmouches classiques de STR et d'une bonne dose d'humour. Lire plus

Détails produits

«À l'aide, on va tous m... Que... Oh, veuillez m'excuser, il semble que mon systĂšme n'est plus Ă  jour -[Ă©tat de mĂ©moire ancien supprimĂ©] -c'est beaucoup mieux... BIENVENUE dans la Spacebase Startopia! Je suis VAL, l'IA de cette station spatiale, pour vous servir!

Selon mes archives, cette station n'a pas connu la moindre activitĂ© depuis 17ans! C'est vraiment curieux. Qui plus est, il semblerait que vous soyez la seule forme de vie douĂ©e de raison dans ce secteur. Dans ce cas, FÉLICITATIONS! Je vous dĂ©clare officiellement commandant de cette station spatiale! J'espĂšre que vous aurez plus de chance que votre prĂ©dĂ©cesseur qui, selon le journal de bord, euh... est tombĂ© sur des extraterrestres vermiformes... Oh, aucune raison de s'inquiĂ©ter!

Pour garantir qu'il ne vous arrive rien de similaire, vous devrez réaliser de nombreuses tùches. Entre autres, vous devrez procéder au développement de secteurs supplémentaires, à la maintenance des trois ponts principaux et aussi à l'acquisition de clients et au divertissement des visiteurs extraterrestres, qui nous fournissent l'énergie nécessaire à nos plans d'amélioration globale. Oh, et avant que j'oublie, ce n'est probablement qu'un bug dans mes protocoles de sécurité, mais mes capteurs détectent des tas de créatures hostiles dans tous les autres secteurs...

Alors, qu'attendons-nous? Au travail! Joignons nos forces pour conquérir l'espace.»

SPACEBASE STARTOPIA captive par son mĂ©lange original de simulation Ă©conomique et de construction d'empire couplĂ© Ă  des escarmouches classiques de STR et d'une bonne dose d'humour. En plus de la campagne solo stimulante et du mode bataille variĂ©, vous pourrez Ă©galement profiter des modes multijoueurs compĂ©titifs et coopĂ©ratifs pouvant accueillir jusqu'Ă  quatre joueurs. Et comme si s'occuper des trois ponts de la station spatiale, divertir les huit races d’extraterrestres et repousser les envahisseurs ennemis n'Ă©tait pas assez difficile, l'IA du narrateur dynamique ne mĂąchera pas ses mots et commentera les Ă©vĂ©nements d'une maniĂšre attachante mais mordante.

  • Les 10missions entiĂšrement doublĂ©es de la campagne solo mettront Ă  l'Ă©preuve toutes vos capacitĂ©s tandis que vous Ɠuvrerez Ă  crĂ©er l'une des destinations touristiques et commerciales les plus populaires de l'univers connu en tant que commandant de la Spacebase Startopia.
  • Chacun des trois ponts fera appel Ă  vos talents de chef, le pont secondaire contient toutes les salles essentielles Ă  la survie, tandis que le pont des loisirs se concentre sur vos visiteurs et la faune et la flore qui se trouvent sur le pont biologique fournissent assez de ressources pour survivre ainsi qu'une demeure pour les gracieuses dryades.
  • Hissez-vous au-dessus de vos concurrents, car vous avez de la compagnie sur la station spatiale. Sabotez l'Ă©conomie de vos adversaires ou attaquez-les avec vos unitĂ©s mĂ©ca, faites du commerce et mĂ©fiez-vous des pirates de l'espace qui cherchent Ă  aborder votre station.
  • L'IA du narrateur dynamique «VAL» rĂ©agit Ă  vos dĂ©cisions et sera toujours Ă  vos cĂŽtĂ©s en paroles et en actions, et parfois en commentaires extrĂȘmement inappropriĂ©s.
  • En plus de la gĂ©nĂ©reuse campagne solo, un mode bac Ă  sable configurable individuellement et un mode multijoueur Ă  la fois compĂ©titif et coopĂ©ratif capable d'accueillir jusqu'Ă  quatre joueurs vous attendent.
  • Date de sortie 31 mars 2021
  • Genre Aventure

Médias du jeu