Dans le Japon des annĂ©es 60, la ville isolĂ©e d'Ebisugaoka oĂč rĂ©side Hinako Shimizu est soudainement engloutie dans la brume, transformant sa maison en un lieu cauchemardesque.
Alors que la ville sombre dans le silence à mesure que la brume s'épaissit, Hinako doit explorer les méandres d'Ebisugaoka, résolvant des énigmes complexes tout en affrontant des monstres grotesques afin de survivre.
Plongez dans le monde de Hinako créé par le célÚbre auteur Ryukishi07, au son de mélodies lancinantes, dont certaines composées par Akira Yamaoka. Laissez l'esthétique soignée du jeu vous entraßner dans un récit marqué par les doutes, les regrets et les choix auxquels on ne peut échapper. Hinako parviendra-t-elle à accepter la beauté derriÚre l'atrocité, ou succombera-t-elle face au cauchemar qui l'attend ?
DĂ©couvrez un nouveau chapitre de la sĂ©rie SILENT HILL, oĂč l'horreur psychologique s'immisce dans les tourments d'un univers proprement japonais.
- Une Nouvelle Histoire Se DĂ©roulant dans le Japon des AnnĂ©es 1960: Dans la ville montagneuse isolĂ©e dâEbisugaoka, lâadolescente Shimizu Hinako mĂšne une vie ordinaireâjusqu'Ă ce quâun Ă©pais brouillard sâabatte, transformant son foyer familier en un lieu dĂ©solĂ© et terrifiant. Alors que la ville semble abandonnĂ©e et quâune menace inconnue rĂŽde dans la brume, Hinako doit explorer les vestiges spectrales de son passĂ©, rĂ©soudre des Ă©nigmes complexes et affronter des entitĂ©s effroyables pour survivre. ConfrontĂ©e Ă des choix impossibles, elle devra ultimement choisir entre la beautĂ© et la folie, affrontant les horreurs qui lâattendent dans le brouillard.
- Une Narration Horrifique Visionnaire par Ryukishi07 : CĂ©lĂšbre pour son travail sur Higurashi no Naku Koro ni et Umineko no Naku Koro ni, lâĂ©crivain acclamĂ© Ryukishi07 apporte sa signature unique mĂȘlant horreur psychologique et narration Ă©motionnelle Ă SILENT HILL f.
- Design des monstres : Rejoignant le projet, l'illustratrice et conceptrice de monstres célébrée, kera, connue pour son travail évocateur dans les jeux de cartes et la conception de monstres. Profondément inspirée par SILENT HILL 2, kera a travaillé sans relùche pour créer une expérience visuelle qui honore la franchise tout en la dirigeant dans une nouvelle direction
- Musique et design sonore â Monde de la brume : Le compositeur lĂ©gendaire Akira Yamaoka, qui a Ă©tĂ© une force dĂ©terminante dans la sĂ©rie SILENT HILL pendant plus de 25 ans, revient pour crĂ©er les paysages sonores glaçants de SILENT HILL f. Responsable de la composition de la musique pour le Monde de la brume du jeu, Yamaoka mĂȘle des mĂ©lodies obsĂ©dantes, fidĂšles aux racines de l'horreur psychologique de SILENT HILL, afin de crĂ©er une expĂ©rience universellement inquiĂ©tante qui rĂ©sonne tant chez les fans de longue date que chez les nouveaux venus.
- Direction du jeu : Suite au succÚs du remake de SILENT HILL 2, le producteur Motoi Okamoto dirige le projet avec la vision de revitaliser la série à travers son premier cadre japonais. Il met l'accent sur l'approche unique du jeu en matiÚre d'horreur, équilibrant les éléments psychologiques traditionnels de SILENT HILL avec l'esthétique distinctive du folklore et de la peur japonaise.
L'Ădition Day One comprend le jeu complet ainsi que les Ă©lĂ©ments supplĂ©mentaires suivants (via un bon inclus dans le pack du jeu Day One) :
- Uniforme scolaire marin blanc *(1)
- Omamori (Pivoine) *(2)
- Pack d'objets : Aburaage ratatiné x1, Eau bénite x1, Kit de secours x1 *(3)
*(1) Ce costume change l'apparence de Hinako. Pour revĂȘtir ce costume, choisissez Changer de costume depuis le menu d'un hokora accessible en jeu.
*(2) Un objet à équiper. Pour récupérer cet objet, choisissez Bonus depuis le menu d'un hokora accessible en jeu. L'option Bonus deviendra accessible aprÚs avoir atteint un certain point en jeu.
*(3) Un pack d'objets renfermant trois consommables. Ce pack ne peut ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ© qu'une seule fois. Pour rĂ©cupĂ©rer cet objet, choisissez Bonus depuis le menu d'un hokora accessible en jeu. L'option Bonus deviendra accessible aprĂšs avoir atteint un certain point en jeu.