Game Samurai Shodown Baston / combat PS4 PS4
Item No. 96609 96609 FOCUS Home Interactive 3512899121805

Samurai Shodown PS4

19,99€
In stock new Micromania
Sortie le : 25 juin 2019
Tue Jun 25 00:00:00 GMT 2019
Après plus d’une décennie, Samurai Shodown est de retour ! Lire plus
19,99€
In stock new Micromania

Le produit est épuisé 😫.

BÉNÉFICIEZ jusqu'à -6% avec la mÉgacarte ! (Création de carte dans votre panier)

Produit disponible en magasin uniquement.
*Estimation
Après plus d’une décennie, Samurai Shodown est de retour ! Lire plus

Détails produits

Après plus d’une décennie, Samurai Shodown est de retour ! SNK relance une de ses franchises les plus acclamées, continuant sur la lignée des anciens titres avec un nouvel opus qui conserve les mêmes combats palpitants des précédents titres avec de nouveaux graphismes époustouflants. Les combats de Samurai Shodown sont avant tout animés par la tension constante d’être à un coup de la mort, et l’exaltation de triompher d’un adversaire puissant aux attaques écrasantes. Prenant place entre les évènements du jeu original et Samurai Shodown V, ce nouveau jeu perpétue l’héritage du seul réel jeu de combat centré sur les armes.


Points forts :
- Combat passionnant centré sur les armes - Samurai Shodown continue la tradition des combats sous haute tension qui a fait le succès de la série et dans lequel les joueurs sont constamment à un coup final de la mort ou à une attaque puissante de la victoire.

- Des graphismes modernes - En utilisant la puissance d'UNREAL® ENGINE 4, SNK est en mesure de moderniser l'atmosphère et la configuration unique des titres précédents dans un splendide ensemble artistique qui offre une qualité de détail et de graphisme incomparable.

- Un casting unique d’anciens et nouveaux guerriers - Samurai Shodown accueille les personnages emblématiques des anciens titres, notamment l’épéiste Haohmaru, ses rivaux Ukyo et Genjuro, la jeune fille du sanctuaire Nakoruru et bien sûr Galford le favori des fans. Le jeu comprendra un total de 16 personnages - 13 vétérans et trois nouveaux venus dans la franchise.

- Un nouveau Gameplay – En addition des principaux mécanismes de combat qui ont fait le succès de la série, tels que le Rage Gauge, Rage Explosion, Sword Clash et bien plus encore.

Samurai Shodown inclura également plusieurs nouvelles techniques de jeu, notamment une puissante attaque à usage unique propre à chaque personnage : le Super Special Move.

- Nouveau système révolutionnaire d'IA - Intitulé Dojo Mode, SNK a mis au point un système d'IA exclusif qui tire les leçons des styles de jeu de joueurs et crée un clone spécifique nommé Ghost à partir de ces données. Avec ce système, les joueurs peuvent se battre contre leur propre Ghost ou affronter les Ghosts des meilleurs joueurs du monde lors d’entrainements.

  • Date de sortie 25 juin 2019
  • Genre Baston / combat

Médias du jeu