Allez !! Avouez-le !!! Quand vous voyez cette statue, cela vous rappelle le jeu Crash Bandicoot ! Que de souvenirs ! Ce jeu de plateforme (non inclus ici) a vu le jour en 1996 sur PlayStation. L'histoire Ă©tait assez simple : Crash Bandicoot (un marsupial orange) avait pour mission d'arrĂȘter ses deux crĂ©ateurs dans leur quĂȘte de domination du monde et surtout sauver sa petite amie, Tawna, une femelle bandicoot. Le jeu Ă©tait nerveux et il n'Ă©tait pas aisĂ© de contrĂŽler cet animal qui bougeait dans tous les sens ! On vous rassure, cette rĂ©plique sera beaucoup plus calme. On vous le promet.
Aku Aku est un ancien esprit de fĂ©ticheur bienveillant qui s'est rĂ©incarnĂ© et est capable de communiquer Ă l'aide d'un masque en bois spĂ©cial. Tout au long de la sĂ©rie Crash Bandicoot, Aku Aku guide Crash, sa sĆur Coco et leurs amis pour vaincre les forces du mal. Il est Ă©galement considĂ©rĂ© comme une figure paternelle pour eux aussi.
Aku Aku est un ĂȘtre bon, heureux et paisible. En mĂȘme temps, il sait quand prendre les choses importantes au sĂ©rieux. Il obĂ©it aussi aux rĂšgles de ses supĂ©rieurs qui s'appellent les Anciens. Ce sont des ĂȘtres mystĂ©rieux qui n'ont Ă©trangement jamais Ă©tĂ© vus.
Le pack comprend :
- Crash Bandicoot - Aku Aku Taille Réelle Masque
- Base trÚs détaillée présentée sous la forme d'une caisse Aku Aku cassée dans laquelle Aku Aku est libéré comme dans le jeu.
- Carte d'authentification
Taille de la réplique : 65 cm
MatiÚre : résine
PiĂšce de collection.