Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Rayman, Contre Les Lapins Crétins WII

WII

Date de sortie   07.12.2006

Activités récréatives

Date de sortie  07.12.2006

WII

Activités récréatives

Envie de consulter plus de médias ?

Neuf
9,99 €

100 points de fidélité

sur votre Mégacarte

Produit indisponible en ligne

Paiement sécurisé

Livraison

à domicile

Livraison gratuite

en magasin (428 boutiques)

Garantie Micromania

jeu indestructible

Paiement en 3xCB et 4X Paypal by Cofidis

  • Réglez votre commande en 3X ou 4X dès 99€ d'achats et jusqu'à 1000€.
  • Souscription rapide.
  • Paiement sécurisé avec notre partenaire Cofidis.

Comment en profiter ?

Pour le paiement en 3xCB

  • 1. Complétez votre formulaire
  • 2. Saisissez vos coordonées de carte bancaire. Vous serez prélevé via votre CB.

Cette offre de paiement est réservée aux porteurs de carte bancaire émise en France en cours de validité.
Les cartes prépayées, Electron ou Maestro et les cartes étrangères ne sont pas éligibles au 3xCB.

Pour le paiement en 4x via Paypal

  • 1. Complétez votre formulaire
  • 2. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  • 3. Vous serez prélevé de vos échéances Cofidis via votre compte PayPal.
Financement d'une durée inférieure à 3 mois consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 53 758 872€. Siège social Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.

Plus de médias ?

Videos

Videos
Description
3+

Age minimum conseillé
par Micromania

Editeur : UBISOFT France

Genre : Activités récréatives

Date de sortie : 7 déc. 2006

Multijoueur : Oui, 4 joueurs

Texte/Voix : Français

Rayman est principalement connu parce qu’il n’a pas de bras, pas de jambes et qu’il est présent dans des jeux de plate-forme parfaitement réalisés. Cette fois, c’est du délire ! Au programme, 75 minijeux à débloquer, à jouer seul, en famille ou entre amis (jusqu’à quatre) : danse, sport, tir à la première personne ou encore précision ne sont que quelques exemples. Des heures de fun en perspective.
La solution

Débloquer toutes les épreuves de sport

Au menu principal, effectuez la manipulation suivante tout en maintenant les touches C, Z, et B enfoncées : 2, 1, 1, 2, 2, 1, 1, 2, 2, 1. Notez qu’il vous faut avoir préalablement terminé la première journée afin d’accéder au mode Score pour que ce code fonctionne.

Tout ce qu’on en dit !

Tous vos avis ! (3)

L’avis de micromania - Le test

3

Note moyenne des clients

Description sommaire de la notation

5

4

1

3

1

2

1

1

vos avis sur :

Prise en main, accessibilité

Réalisation, finition

Scénario, histoire

Rayman, Contre Les Lapins Crétins est évalué 3.0 de 5 de 3.
Rated 3 de 5 de par Super fonctionnalités J'ai acheter le jeu le mois dernier mais Au début on doit jouer seul pour passer des épreuves et ensuite je sais pas si on peut jouer à trois.
Date de publication: 2019-01-08
Rated 2 de 5 de par Bof Je l ai acheter quelque semaine et je n aimeb pas trop. J ai enfondu avec le tout dernier.
Date de publication: 2017-12-04
Rated 4 de 5 de par raport qualite bien produit que je cherchais d'occasion et je l'ai trouve
Date de publication: 2018-09-06
  • y_2019, m_4, d_17, h_23
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_3
  • loc_fr_FR, sid_29529, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_micromania-fr
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 299.83ms
  • REVIEWS, PRODUCT
4

Note globale

-

Intérêt
Intérêt : 15/20
Un party game drôle, décalé et bien réalisé. Malgré sa bonne réalisation et l'indéniable originalité qu'apportent les contrôleurs de la Wii, il n'en reste pas moins un brin trop léger comme tous les titres du même genre.
Graphisme
Graphisme : 14/20
Le graphisme est simpliste et plutôt que de tenter une prouesse technique risquée, offre un style cartoon complètement craquant et drôle. On pourra regretter des décors un peu vides parfois.
Animation
Animation : 15/20
Le jeu tourne parfaitement, sans aucune forme de perturbations que ce soit dans les déplacements ou les mouvements des personnages.
Son
Son : 18/20
Une indéniable réussite, autant pour les bruitages que pour le choix des musiques. La magie du jeu fonctionne pour beaucoup grâce à l'environnement sonore. Le cri des lapins va devenir culte, assurément.
Jouabilité
Jouabilité : 15/20
La Wiimote et le Nunchuk interprètent parfaitement chacun des gestes. Même si vous n’avez pas à vous déplacer, prévoyez quand même assez d'espace autour et au-dessus de vous pour réaliser l'ensemble des mouvements requis.
Multijoueur
Multijoueur : 16/20
L'essence même de ce type de jeu. Il faudra cependant prévoir suffisamment de manettes. Que les affrontements soient directs ou pas, le plaisir et la simplicité de jeu séduiront les joueurs quel que soit leur niveau.
Difficulté
Difficulté : 15/20
Les épreuves sont très bien expliquées et après un ou deux essais, tout le monde comprendra ce qu'il faut faire, et surtout comment il faut le faire. Les deux contrôleurs s'utilisent d'une façon très intuitive, la prise en main est immédiate.
Durée de vie
Durée de vie : 12/20
Le mode aventure est incontournable pour débloquer l'ensemble des mini-jeux et bonus, mais ne résistera pas plus de huit heures. Il est donc vraiment nécessaire d'avoir des amis pour ne pas voir disparaître rapidement la boîte dans le fond d'un tiroir.