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Programme D'entrainement Cerebral Avance Du Dr. Kawashima DS

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In stock used Micromania
Sortie le : 28 juin 2007
Thu Jun 28 00:00:00 GMT 2007
4.5 5 4
Exercer son activit√© c√©r√©brale est devenu une pratique universelle depuis le lancement de Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral du Dr Kawashima : quel √Ęge a votre cerveau ? en juin 2006.

Il va maintenant √™tre possible de continuer √† exercer son cerveau avec le deuxi√®me opus Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√© du Dr. Kawashima : quel √Ęge a votre cerveau ? Ce logiciel propose une s√©rie de nouveaux exercices de niveau avanc√© et de nouveaux tests d'√©valuation de votre √Ęge c√©r√©bral. Ce titre, destin√© aux cerveaux les plus entra√ģn√©s, arrive le 29 juin 2007.

Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral du Dr Kawashima : quel √Ęge a votre cerveau ? a √©t√© pl√©biscit√© par un public de tout √Ęge et sans distinction d'exp√©rience en mati√®re de loisirs interactifs. Inspir√© par les recherches du c√©l√®bre neuro-scientifique japonais, le Dr Kawashima, qui avancent qu'on peut am√©liorer les performances de son cerveau en effectuant rapidement des exercices c√©r√©braux, ce logiciel original et son prolongement Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√© sont destin√©s √† favoriser l'activit√© intellectuelle et √† mettre √† l'√©preuve m√©moire, capacit√©s math√©matiques et facult√©s d'observation. Les utilisateurs peuvent entra√ģner leur cerveau en s'exer√ßant √† leur rythme, o√Ļ et quand ils le souhaitent.

L'√©valuation mesure la rapidit√© et la pr√©cision avec laquelle l'utilisateur effectue les t√Ęches simples permettant d'√©valuer l'√Ęge de son cerveau. Une fois cette √©valuation effectu√©e, il a acc√®s √† un certain nombre d'exercices lui permettant de stimuler son cerveau. Il peut suivre ses progr√®s gr√Ęce au calendrier int√©gr√©.

Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√© du Dr. Kawashima : quel √Ęge a votre cerveau ? se pratique de la m√™me mani√®re que son pr√©d√©cesseur. L'utilisateur tient la console comme un livre et utilise l'√©cran tactile et le microphone pour s'exercer √† son rythme et ainsi prendre encore plus soin de son cerveau, gr√Ęce √† des exercices plus √©labor√©s. Les exercices du logiciel sont des activit√©s math√©matiques r√©solubles rapidement, des exercices cognitifs ou de langage. Dans cet opus l'√©valuation de l'√Ęge c√©r√©bral est faite √† partir de trois exercices pris au hasard, dont le grand classique Jeu de Mains dans lequel l'utilisateur doit dire √† voix haute la position de la main (pierre, feuille ou ciseau) qui lui permettra de gagner ou de perdre face √† la console.

L'évaluation comprend également le test Mémoire 5x5 qui demande à l'utilisateur de se souvenir de la position de nombres sur un écran et le test Cryptologique qui demande de mémoriser des couples symboles/nombres spécifiques.

Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√© du Dr. Kawashima : quel √Ęge a votre cerveau ? comprend de nouveaux exercices tels que celui de la Monnaie, un d√©fi relevant de notre quotidien √† tous : rendre la monnaie aussi vite que possible apr√®s une transaction. Il y a √©galement l'exercice Op√©rateur Vide, dans lequel l'utilisateur doit trouver le symbole qui rend une op√©ration exacte, et le test du M√©lomane qui invite √† suivre une partition musicale apparaissant √† l'√©cran et √† frapper les bonnes touches de piano sur l'√©cran tactile. Au fil de l'entra√ģnement, de nouveaux exercices aux niveaux de difficult√© vari√©s sont d√©bloqu√©s.

Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√©, permet √©galement de mesurer son acuit√© c√©r√©bral en famille ou entre amis. En utilisant une seule cartouche de jeu, de deux √† seize utilisateurs peuvent participer √† 4 exercices diff√©rents simultan√©ment. Ils peuvent se d√©fier sur les jeux de Pagaille (dans lequel on doit reconstituer un mot √† partir de lettres), de M√©moire 5x5 ou encore celui de la Monnaie, et ainsi d√©couvrir qui est le ma√ģtre des maths, de la m√©moire ou de l'analyse. De trois √† seize joueurs peuvent √©galement participer au Crayonnage et √©valuer les talents artistiques de chacun. Chaque joueur note les dessins de ses concurrents afin de d√©terminer le vainqueur.

Le sudoku, le jeu de chiffre populaire, fait un retour très attendu dans ce nouveau volet. Doté de trois niveaux de difficulté, allant de débutant à expert en passant par intermédiaire, le jeu contient plus de cent grilles inédites pour tenir les joueurs en haleine !
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Il va maintenant √™tre possible de continuer √† exercer son cerveau avec le deuxi√®me opus Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√© du Dr. Kawashima : quel √Ęge a votre cerveau ? Ce logiciel propose une s√©rie de nouveaux exercices de niveau avanc√© et de nouveaux tests d'√©valuation de votre √Ęge c√©r√©bral. Ce titre, destin√© aux cerveaux les plus entra√ģn√©s, arrive le 29 juin 2007.

Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral du Dr Kawashima : quel √Ęge a votre cerveau ? a √©t√© pl√©biscit√© par un public de tout √Ęge et sans distinction d'exp√©rience en mati√®re de loisirs interactifs. Inspir√© par les recherches du c√©l√®bre neuro-scientifique japonais, le Dr Kawashima, qui avancent qu'on peut am√©liorer les performances de son cerveau en effectuant rapidement des exercices c√©r√©braux, ce logiciel original et son prolongement Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√© sont destin√©s √† favoriser l'activit√© intellectuelle et √† mettre √† l'√©preuve m√©moire, capacit√©s math√©matiques et facult√©s d'observation. Les utilisateurs peuvent entra√ģner leur cerveau en s'exer√ßant √† leur rythme, o√Ļ et quand ils le souhaitent.

L'√©valuation mesure la rapidit√© et la pr√©cision avec laquelle l'utilisateur effectue les t√Ęches simples permettant d'√©valuer l'√Ęge de son cerveau. Une fois cette √©valuation effectu√©e, il a acc√®s √† un certain nombre d'exercices lui permettant de stimuler son cerveau. Il peut suivre ses progr√®s gr√Ęce au calendrier int√©gr√©.

Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√© du Dr. Kawashima : quel √Ęge a votre cerveau ? se pratique de la m√™me mani√®re que son pr√©d√©cesseur. L'utilisateur tient la console comme un livre et utilise l'√©cran tactile et le microphone pour s'exercer √† son rythme et ainsi prendre encore plus soin de son cerveau, gr√Ęce √† des exercices plus √©labor√©s. Les exercices du logiciel sont des activit√©s math√©matiques r√©solubles rapidement, des exercices cognitifs ou de langage. Dans cet opus l'√©valuation de l'√Ęge c√©r√©bral est faite √† partir de trois exercices pris au hasard, dont le grand classique Jeu de Mains dans lequel l'utilisateur doit dire √† voix haute la position de la main (pierre, feuille ou ciseau) qui lui permettra de gagner ou de perdre face √† la console.

L'évaluation comprend également le test Mémoire 5x5 qui demande à l'utilisateur de se souvenir de la position de nombres sur un écran et le test Cryptologique qui demande de mémoriser des couples symboles/nombres spécifiques.

Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√© du Dr. Kawashima : quel √Ęge a votre cerveau ? comprend de nouveaux exercices tels que celui de la Monnaie, un d√©fi relevant de notre quotidien √† tous : rendre la monnaie aussi vite que possible apr√®s une transaction. Il y a √©galement l'exercice Op√©rateur Vide, dans lequel l'utilisateur doit trouver le symbole qui rend une op√©ration exacte, et le test du M√©lomane qui invite √† suivre une partition musicale apparaissant √† l'√©cran et √† frapper les bonnes touches de piano sur l'√©cran tactile. Au fil de l'entra√ģnement, de nouveaux exercices aux niveaux de difficult√© vari√©s sont d√©bloqu√©s.

Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√©, permet √©galement de mesurer son acuit√© c√©r√©bral en famille ou entre amis. En utilisant une seule cartouche de jeu, de deux √† seize utilisateurs peuvent participer √† 4 exercices diff√©rents simultan√©ment. Ils peuvent se d√©fier sur les jeux de Pagaille (dans lequel on doit reconstituer un mot √† partir de lettres), de M√©moire 5x5 ou encore celui de la Monnaie, et ainsi d√©couvrir qui est le ma√ģtre des maths, de la m√©moire ou de l'analyse. De trois √† seize joueurs peuvent √©galement participer au Crayonnage et √©valuer les talents artistiques de chacun. Chaque joueur note les dessins de ses concurrents afin de d√©terminer le vainqueur.

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Détails produits

Exercer son activit√© c√©r√©brale est devenu une pratique universelle depuis le lancement de Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral du Dr Kawashima : quel √Ęge a votre cerveau ? en juin 2006.

Il va maintenant √™tre possible de continuer √† exercer son cerveau avec le deuxi√®me opus Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√© du Dr. Kawashima : quel √Ęge a votre cerveau ? Ce logiciel propose une s√©rie de nouveaux exercices de niveau avanc√© et de nouveaux tests d'√©valuation de votre √Ęge c√©r√©bral. Ce titre, destin√© aux cerveaux les plus entra√ģn√©s, arrive le 29 juin 2007.

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L'√©valuation mesure la rapidit√© et la pr√©cision avec laquelle l'utilisateur effectue les t√Ęches simples permettant d'√©valuer l'√Ęge de son cerveau. Une fois cette √©valuation effectu√©e, il a acc√®s √† un certain nombre d'exercices lui permettant de stimuler son cerveau. Il peut suivre ses progr√®s gr√Ęce au calendrier int√©gr√©.

Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√© du Dr. Kawashima : quel √Ęge a votre cerveau ? se pratique de la m√™me mani√®re que son pr√©d√©cesseur. L'utilisateur tient la console comme un livre et utilise l'√©cran tactile et le microphone pour s'exercer √† son rythme et ainsi prendre encore plus soin de son cerveau, gr√Ęce √† des exercices plus √©labor√©s. Les exercices du logiciel sont des activit√©s math√©matiques r√©solubles rapidement, des exercices cognitifs ou de langage. Dans cet opus l'√©valuation de l'√Ęge c√©r√©bral est faite √† partir de trois exercices pris au hasard, dont le grand classique Jeu de Mains dans lequel l'utilisateur doit dire √† voix haute la position de la main (pierre, feuille ou ciseau) qui lui permettra de gagner ou de perdre face √† la console.

L'évaluation comprend également le test Mémoire 5x5 qui demande à l'utilisateur de se souvenir de la position de nombres sur un écran et le test Cryptologique qui demande de mémoriser des couples symboles/nombres spécifiques.

Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√© du Dr. Kawashima : quel √Ęge a votre cerveau ? comprend de nouveaux exercices tels que celui de la Monnaie, un d√©fi relevant de notre quotidien √† tous : rendre la monnaie aussi vite que possible apr√®s une transaction. Il y a √©galement l'exercice Op√©rateur Vide, dans lequel l'utilisateur doit trouver le symbole qui rend une op√©ration exacte, et le test du M√©lomane qui invite √† suivre une partition musicale apparaissant √† l'√©cran et √† frapper les bonnes touches de piano sur l'√©cran tactile. Au fil de l'entra√ģnement, de nouveaux exercices aux niveaux de difficult√© vari√©s sont d√©bloqu√©s.

Programme d'Entra√ģnement C√©r√©bral Avanc√©, permet √©galement de mesurer son acuit√© c√©r√©bral en famille ou entre amis. En utilisant une seule cartouche de jeu, de deux √† seize utilisateurs peuvent participer √† 4 exercices diff√©rents simultan√©ment. Ils peuvent se d√©fier sur les jeux de Pagaille (dans lequel on doit reconstituer un mot √† partir de lettres), de M√©moire 5x5 ou encore celui de la Monnaie, et ainsi d√©couvrir qui est le ma√ģtre des maths, de la m√©moire ou de l'analyse. De trois √† seize joueurs peuvent √©galement participer au Crayonnage et √©valuer les talents artistiques de chacun. Chaque joueur note les dessins de ses concurrents afin de d√©terminer le vainqueur.

Le sudoku, le jeu de chiffre populaire, fait un retour très attendu dans ce nouveau volet. Doté de trois niveaux de difficulté, allant de débutant à expert en passant par intermédiaire, le jeu contient plus de cent grilles inédites pour tenir les joueurs en haleine !
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