Avant de vous lancer dans une partie d’Overwatch, vous allez devoir choisir un héros. Envie de jouer un gorille génétiquement modifié, venu tout droit de la Lune et armé d’un canon ? À moins que vous ne soyez plutôt du genre à foncer, vous téléporter et voyager dans le temps pour défendre la liberté coûte que coûte ? Quel héros serez-vous ?
Ce blaster MicroShots sous licence officielle arbore une décoration qui représente le style distinctif de Torbjörn, le personnage d’Overwatch. Le blaster inclut 2 fléchettes spécialement décorées, elles aussi, pour correspondre à la décoration du blaster de Torbjörn.
Ce micro-blaster tire 1 fléchette à la fois. Charge 1 fléchette à l’avant du blaster, tire sur la poignée pour armer et appuie sur la gâchette pour tirer.