Nous encourageons aussi la promotion interne au sein de nos services support, et certains services possèdent déjà des parcours professionnalisants.
Composé des achats, du service client et de l'administration des ventes, ce pôle permet de proposer à nos clients les meilleurs produits et services tout en répondant de bout en bout à leurs attentes.
Le marketing regroupe les équipes du trade marketing, du CRM ainsi que les graphistes et le Community management afin d’affiner notre stratégie de communication en interne comme en externe.
Dans un domaine en essor depuis plusieurs années, le pôle E-Commerce regroupe les métiers du Web Merchandising, de l’animation E-Commerce, de la gestion des marketplace et de la data analyse afin d’optimiser notre offre et nos ventes.
Regroupant les métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion et de l’audit, nos équipes veillent à assurer des états financiers fiables, à respecter nos engagements vis à vis des tiers et nos obligations légales, à assurer un bon contrôle des risques internes et à piloter et optimiser la performance financière de Micromania.
Le service IT regroupe les métiers du développement Web, de la Recherche & Développement interne et du support infrastructure afin de développer et maintenir nos outils et logiciels informatiques.
Le service RH a pour mission d’accompagner les managers et les collaborateurs dans leur vie au sein de l’entreprise. On y retrouve les métiers de la paie et de l’administration du personnel, du développement RH ainsi que ceux de la formation.
Promotion interne
Travailler avec des équipes
dynamiques
Evoluer dans l’industrie en
perpétuelle évolution du jeu
vidéo et
de la pop culture
Remises salariés
Carte Team
Emprunts des jeux
Mutuelle & prévoyance
d’entreprise
Tickets Restaurants
Accompagnements formation/
VAE Collective