Item No. 47809 47809 PRODUITS RECYCLES 4012927084663
Livraison So Colissimo offerte !

Live Shopping

Détails produit

Le réalisateur Hideo Kojima a conçu une nouvelle expérience 3D à partir d'un des titres Metal Gear Solid les plus populaires, à savoir Metal Gear Solid 3 : Snake Eater.

Après la Seconde Guerre mondiale, le monde est divisé entre le bloc de l'Est et celui de l'Ouest... C'est le début d'une nouvelle époque nommée Guerre froide. Le 16 octobre 1962, le président des États-Unis apprend que l'Union Soviétique veut déployer des missiles nucléaires à Cuba. Le monde tremble à l'idée d'une guerre nucléaire imminente. Après des jours d'âpres négociations, les Soviétiques acceptent, le 28 octobre, de retirer leurs missiles du sol cubain. La résolution de cet incident, par la suite évoqué sous le nom de crise de Cuba, permit à l'humanité d'échapper une nouvelle fois à la guerre. Mais ce fut en réalité une condition secrète des accords qui mit fin à la crise. Nikolai Stepanovich Sokolov, un scientifique soviétique passé à l'Ouest, devait être renvoyé en Union Soviétique. Le gouvernement américain accepta cette clause et remit Sokolov à la Mère Patrie, sans se douter qu'il était le concepteur d'une arme apocalyptique. À nouveau maîtres de Sokolov, les Soviétiques peuvent reprendre le développement de cette arme.

Août 1964. Réalisant enfin l'urgence de la situation, la CIA conçoit un plan pour capturer Sokolov : elle envoie l'unité FOX en infiltration au laboratoire où travaille Sokolov, au sud de la forteresse de Groznyj Grad.

Caractéristiques :
- Vivez une toute nouvelle réinterprétation en 3D de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater.
- Capacité auto-stéréoscopique 3D créant un environnement riche avec, entre autres, une réelle profondeur dans les décors.
- Système Photo Camo utilisant l'appareil photo intégré de la console pour proposer au joueur des options de camouflage et d'actions furtives personnalisées. Le joueur peut utiliser une photo prise dans le monde réel comme motif de camouflage pour l'uniforme de Snake dans le jeu.
- Tout au long de l'aventure, le Gyro Sensor permet au fan de ne faire qu'un avec Snake. Quand Snake grimpe aux arbres et traverse des ponts ou d'autres obstacles de l'environnement, le joueur doit veiller à l'équilibre de la console pour ne pas faire tomber le personnage.
- Un menu intuitif utilise l'écran tactile pour rapidement et facilement équiper Naked Snake des armes et des objets dont il a besoin.
Éditeur PRODUITS RECYCLES
DATE DE SORTIE 8 mars 2012
dimensions 14 cm x 13 cm x 1,5 cm
EAN-référence 4012927084663
Hideo Kojima et Konami : une séparation douloureuse
dossier
Hideo Kojima et Konami : une séparation doulour...
Publié le 27 août 2019
Découvrir
Metal Gear Solid Snake Eater
https://www.micromania.fr/on/demandware.static/-/Sites-Micromania-Library/default/dw252909b5/fanzone/videos/Vignette-Youtube-kojima.png
0
Hideo Kojima
Back to The Future